[Exclu FR][Interview][Communauté][Taupe Gun S3]BALS!Unsterbliicher livre ses impressions

Ubigames

Aventurier
2 Juin 2015
4
0
2
25
Hello!
Voici le démarrage de la chaine et communauté Ubigames!
Notre invité spécial se nomme...Unsterbliicher,et oui,rien que ça!
Et vu qu'on est sympas,voici notre teamspeak
teamspeak-1.verygames.net:50109
Ainsi que mon mail:[email protected]
Et ouais,on est un projet communautaire,car marre de jouer tout seul on s'marre plus à plusieurs!
On recrute des casters sur les jeux suivants:Hearthstone,Minecraft,WoW,Heroes of The Storm!
Vous pouvez passer sur teamspeak pour parler ou jouer avec nous sur ces jeux suivants,nous sommes très sympathiques et nous ne mangeons personne,même les enfants!
Ainsi que des builders et devs sur Ubicraft,notre serveur minecraft!
Nous remercions Unsterbliicher pour cette vidéo!
Si vous avez des hypothèses sur les équipes de Taupe Gun S3 ou des remarques à nous faire nous sommes preneurs.
On avait le trac et la pression,ça se sent surement hein,soyez cools!
PS:J'ai mis la vidéo dans le général car hormis la vidéo il y a des infos+projet communautaire.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
1. t'es pas dans la bonne section
2. le dubstep en intro ça casse les oreilles. (ça reste mon avis, enfin RIP headphones)
3. On dit build et pas Bueuild

Merci de bien vouloir poster dans la bonne section, a l'avenir et de lire les règles, je signale :)
 

Ubigames

Aventurier
2 Juin 2015
4
0
2
25
Sujet mixte non,je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le poster dans la catégorie que je souhaite à partir du moment ou mon post respecte ou à sa place dans une des sections.

Après je te remercie,on est nouveaux sur les forums donc on a besoin d'apprendre ;)
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
Sujet mixte non,je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le poster dans la catégorie que je souhaite à partir du moment ou mon post respecte ou à sa place dans une des sections.

Après je te remercie,on est nouveaux sur les forums donc on a besoin d'apprendre ;)

Oui donc c'est le moment d'apprendre.
Ici on discute de minecraft, ce que vous faites vu que vous parlez de l'interview d'un youtubeur. Ce serait bon si ça s'arrêtait là, or ce n'est pas le cas, vous introduisez une vidéo, donc section vidéo de minecraft. Ensuite vous introduisez votre communauté, donc présentation de chaine minecraft, puis enfin vous introduisez une sorte de recrutement, donc section recrutement de minecraft.
Merci donc de dispatcher votre topic dans ces sections (pas le copier coller hein) et ainsi le reformuler pour qu'il corresponde a vos demandes sur chaque section.