[EXCLUSIF] Manoir "hanté" ? Ancienne grange retapée ? Demeure faite à patir des nouveaux blocs !

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Bonjour, bonsoir !

Moi c'est Xuwar et je traine sur ce forum depuis quelques temps déjà ! Aujourd'hui je vous ai préparé une construction assez originale, ceci n'est généralement pas mon style mais j'ai plutôt bien été inspiré cette fois-ci !

Pour le moment je n'ai fait que l'extérieur de la maison. Il manque l'extérieur de la propriété (Le jardin, les plantes, les arbres...) ainsi que l'intérieur de la maison. Tout a été fait en mode créatif.
Peut-être que les nouveaux blocs ne vous plairont pas, certes c'est un nouveau 'mélange'.

J'espère que cela vous plaira, si cela est le cas continuez à suivre l'avancé de ma demeure ! N'hésitez pas pour les critiques ainsi que vos avis !

Bonnes frissons ! ;)

Pour commencer la façade principale :

Puis les autres :

Voilou voilou, j'attends vos précédentes critiques, à bientôt !

Amicalement Xu'

La façade principale est forte sympathique, mais les vitre blanche me dérange un peu.

Merci, c'est vrai que la façade est belle et puis ça se voit qu'elle est bien plus recherchée que les autres. ^^' Bonne fin de soirée ! ;)

as-tu déjà vu quelques films d'horreur? ^^ Car amityville est le classique de tout le monde, the ring est pour les plus avertit, en tout cas je te conseille vraiment The Ring! une tuerie, mais moi je n'ai pas dormis le soir ou je l'ai vu... ^^

Ahah merci, effectivement avec un peu de recul Amityville me dit quelque chose ! Après The Ring moi qui est amateur de films d'horreurs, je ne connais pas, j'irai donc le voir ! :p
A part cela, qu'en penses-tu niveau construction ?