CommandBlock Résolu "/execute" d'un item précis [17w15a]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheRedDew
  • Date de début Date de début

TheRedDew

Aventurier
25 Mars 2017
5
0
2
34
Bruxelles :d
Salut salut, j'ai un petit problème. Il faudrait que quand on jète un item (2xdiamant) avec un tag (en l'occurence un display/un enchantement/ un HideFlags) ça change un score (je sais que ça place un redstone_block mais c'est pour avoir un effet visuel ^^)

Voici la commande que j'ai test (en fait j'aimerais surtout savoir où insérer le tag qui précise le display/ench/HideFlags ;
"
Code:
{OnGround:1b,Item:{id:"minecraft:diamond",Count:2b,Damage:0s,tag:{display:{Name:"RedDiamond"},ench:[{id:0,lvl:0}],HideFlags:1}}}
" )

Code:
 /execute @e[type=Item] ~ ~ ~ {OnGround:1b,Item:{id:"minecraft:diamond",Count:2b,Damage:0s,tag:{display:{Name:"RedDiamond"},ench:[{id:0,lvl:0}],HideFlags:1}}} detect ~ ~ ~ minecraft:water 0 /setblock -168 66 277 minecraft:redstone_block

Code:
/scoreboard players set @e[type=Item] [Objectif] 1 
{OnGround:1b,Item:{id:"minecraft:diamond",Count:2b,Damage:0s,tag:{display:{Name:"RedDiamond"},ench:[{id:0,lvl:0}],HideFlags:1}}}
La commande scoreboard peut prendre en argument les NBT ;)

Effectivement, j'avais pensé à faire ça, mais sur le moment, j'ai cru qu'il fallait mettre les arguments sur le /execute je n'avais pas pensé à ce que ça marche en les mettant sur le /scoreboard qui est en sortie ^^.

Merci :D