Configuration /execute

tryolivier

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
312
22
124
Bonjour

J'ai besoin de commandes qui TP au spawn tous les joueurs leur clear l'inventaire et ajoute l'item du menu au slot 1

J'ai mis ces commandes

/execute @p ~ ~ ~ spawn @a
/ci @a
/execute @a ~ ~ ~ menuon

Les 2 1eres commandes fonctionnent mais pas la 3ème ça dit que ça peut être fait que par un joueur

/menuon est pour mettre litem menu au slot 1

Comment écrire ça en commande Block ??

Merci de m'aider :)

Bonne soirée

Bonjour !

Je te déconseille fortement d'utilisier les commands blocks pour faire ça. Pour ta demande, tu n trouveras pas je pense de plugin sur mesure. Dans mesure où tu souhaite exécuter des actions très simples, le plugin Skript pourras te satisfaire. Il pourra exécuter tes commandes en optimisant 10 fois plus les actions que les commands blocks. Le plugin Skript permet de "coder" toi même très simplement et rapidemment tes propres plugins ou fonctions. Là y'en a pour allez 20 lignes max je pense. Si tu es intéressé par cette solution, dis le moi. Je pourrais te coder ça en deux deux. Tu auras juste à installer le plugin Skript dans la bonne version.

AlexFatta

en faite jutilise simple alias c'est un plugin

mais les commandes s'écrivent comme des commandes blocks https://hastebin.com/mivuquguvo.rb

je ne veux pas de script ca fait lag et moins bien marcher le serveur

de plus jai essayé plein de commandes similaires telle que /execute @e[type=player] ~ ~ ~ /menuon

Dernière édition:
je ne veux pas de script ca fait lag et moins bien marcher le serveur
Faux. Sinon je te le proposerai pas ;) Skript est excellent et très puissant( il a ses propres limites bien sûr mais il comblera ta demande crois moi ;)

AlexFatta