Existe-il un décompresseur équivaut à Winrar???

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
Bonjour!

Je voudrais juste savoir si il existe un décompresseur équivaut à Winrar??? (comme le dit le titre!)

Car malgré le fait que les Rédacteur mettent en bas de page "7zip compatible Mac et Linux" 7zip est en .exe!

Et donc je ne peux pas l'ouvrir!

Existe-il une version .zip ou .jar de 7zip???

Si oui dite le moi!

Car The Unarchiver et Utilitaire d'archive ne marchent pas correctement!

Et vus que Pipix n'a pas l'air d'être prêt à sortir pour Mac (malgré ce que dit SpartacuS!) il me faudrait aussi un dossier Minecraft (de Mac!) avec Unbelivable Shader et Water Shader merci!

J'ai surtout besoin des Shader dans un dossier Minecraft!

Merci d'avance! (J'en ai VRAIMENT besoin!)

J'ai tout essayé rien ne marche!

Y en à un qui n'est pas disponible l'autre est en .dmg et donc inutilisable et l'autre est en .zip au téléchargement et une fois téléchargé c'est un dossier!

Mais merci quand même...

Tu aurais dû bien spécifier que tu es sur Mac...(d'ailleur à l'avenir prend un bon PC qui marche plutôt qu'un apple : je suis sûr qu'un application payante permet de dézipper... chic!)

si j'ai bien lu le lien de biatou : MAC OSX dézippe de lui-même! (tu est bien 10.4 ou plus?)

donc change le .jar en .zip et il devrait comprendre....

Un nouvelle ordi???

Tu plaisante là!

Je suis sur MacBook Pro!

Je vais pas le revendre pour un Window!

J'ai eu un Window mais je déteste ça!

Désolé de m'énerver mais y'a encore et encore des gars qui me reprenne à cause de ma façon de voir les choses!

J'ai MA façon de voir les choses et eux la leur!

Mais ils veulent ABSOLUMENT que TOUT de monde pensent comme eux!

Enfin bref pour ce qui est de changer le nom des fichiers...

Je vais essayer mais ça n'a jamais marché...

rofl... ma technique marche pô?
Mais ce dossier ce ne serait pas justement le zip? (avec tous les fichiers dedans?)
sinon il y a "the unarchiver"....

A bas apple!

J'ai The Unarchiver mais il me fait un nouveau dossier au lieu d'ouvrir le premier!

Bon bha...

Il ne me reste qu'une chose à faire...

Demander à Shanks de télécharger GLSL Shader Water Shader et Unbelievable Shader avec Pipix puis de me passer son minecraft.jar et si il le faut le dossier entiers!

Mais bon merci à ceux qui ont pris le peine de m'aider!