Survie Vanilla Exodus serveur vanilla recrute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wtfc
  • Date de début Date de début

Wtfc

Bucheron
24 Août 2014
24
2
16
bonjour/bonsoir

hey je suis Jonathan alias wtfc ingame je play Minecraft depuis la bêta j'ai 27ans.
J'ai mon serveur depuis plus de 2 ans et je cherche une aventure différentes c'est pour sa que je crée une nouvelle map toute neuve.
Met avant sa je cherche 3-4 personne ou plus qui veulent se joindre à moi pour une aventure fun sans prise de tête ou on démarre tous à zéro sur une map choisis avec les premiers venu :)

Je vous demande pas de connaissance particulière juste dès personne mature fair-play et motiver/actif.

En attente de vos réponse bon jeux à tous et à très vite ;)

Wtfc,

Ps: vocal pas obliger met préférable pour le début

Hello j'aimerais savoir la version du serveur s'il te plait sinon j'ai 16 ans builder médiéval et autres sauf Château.

Je suis aussi intéressé, au passage j'ai 19 ans et par ailleurs le serv est en quelle difficulté et est-ce en uhc?

Hello ! Motiver pour venir sur ton serveur ! Joueur depuis 4 ans à minecraft ;) Au passage j'ai 15 ans !

Hello ptit up pour signaler que la nouvelle map sera dispo vers 17h voilà si vous voulai rejoindre une map vierge et commencer un projet commun c'est occasion ;)

• J'aime
Reactions: ELdestro