Buildeur Configurateur Modérateur Exorsus : Serveur Rp / Semi-pvp

Dyenasaur

Architecte en herbe
26 Mai 2013
83
7
106
28
Quiberon

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement plusieurs personnes pour s'aventurer dans la création d'un serveur Rp / Semi-Pvp.

Le but étant de créer un serveur (sans mod et simplement avec l'utilisation de plugin.)

Les personnes m'aident à la création du serveur auront la possibilité de créer leurs royaumes et d'ainsi lancer avec nous le serveur.

Présentation du projet :

Le but du serveur serait de créer une communauté rôliste sur minecraft bien sûr cela ne serait pas l'essentiel. J'aimerais proposer divers contenues.

1 L'histoire :

Une véritable histoire propre à notre serveur et écrite par mes soins. Là où serait la différence c'est qu'après chaque événement important en jeu j'écrirais la description de l'évènement permettant ainsi aux membres absents d'avoir une idée de ce qu'il sait passer.

2 Donjon :

Comme tout serveur qui se respecte actuellement, je proposerais divers donjons plus ou moins accessible permettant ainsi d'obtenir des récompenses exceptionnelles … Et bien d'autres choses ! *Rire diabolique.*3 Le pvp :

Oui, mesdames et messieurs il aura réellement du pvp sur le serveur mais, à la différence des autres serveurs ce dernier sera contrôlé par la modération. Ainsi si un conflit éclate entre deux duchés où deux royaumes une raison deRp provoquer de façons (Rôliste) devra être faite.4 Systèmes de maison (Fonctionne avec Faction)

Une ferme :1 à 3 joueurs.

Un duché :3 à 5 joueurs

Un royaume :5 à 10 joueurs

Plus vous serez connecté dans votre faction plus votre terrain deviendra important et puissant et vous disposerez ainsi de ressource de plus en plus importante.

4 La map :

La map est tout simplement immense … 1384 sur 16384 nous disposons ainsi de divers biomes complet et travailler à la main vous permettant ainsi de vous installer où cela vous conviendrait le mieux !

[Ps rien n'est définitif sauf la map.]

Pour les mappeurs voici quelques exemples de construction déjà produite :

Mais pour cela j'ai besoin de personne motivée et disponible.

Je recherche :

4-5 mappeur

1-2 personne apte à configurer un fttp / Plugin

2-3 modérateur

Model type candidature :

Présentation :
Expérience :
Disponibilité :
Pseudo Skype :
âgé :

Vous pouvez soit m'envoyer un mp soit répondre sur le topic.

Bonne chance à vous !

Ps : Cela doit-être du bénévolat.

Dernière édition:
Bonjour/bonsoir

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Rafaël . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
● Je suis actuellement en classe de 4eme.
● De mes 14 ans je suis une personne très mature.
● J'habite à Tremblay en France.

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est SpiderKpz.
J'ai choisi ce pseudo car je déteste les araignée et que mon nom de famille est KleinPrinZ (KPZ quoi).

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.:D
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival.
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype,Teamspeak et discord pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 17h30 à 18h et 20h a 21h30
● Mardi : 17h30 à 19h00
● Mercedi: 12h45 à 17h00
● Jeudi : 16h30 à 20h00
● Vendredi: 16h30 à 20h00
● Samedi : 10h50 à 23h00
● Dimanche: 10h50 à 21h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace ;)

Cordialement:
SpiderKpz

Projet qui à l'air vraiment intéressant ! J'espère qu'il aboutira car j'espère bien pouvoir jouer dessus :)