Développeur Buildeur Modérateur Vidéo ExoticServeurs - Skyblock & Faction de la 1.8 à la 1.11 !

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Bonjour !
Je suis ici pour vous présenter mon projet de serveur.

C'est un serveur Skyblock (associé aussi à un serveur Faction). Je vais tâcher de vous écrire brièvement le début de celui-ci.

J'étais à la base seul, pour effectuer ce projet, et il ne devait y avoir qu'un Skyblock. J'ai donc commencé à le créer, avec deux amis et un développeur. Un mois plus tard, je décide d'arrêter le projet, pour des raisons personnelles. Il y a deux semaines, je reprends celui-ci, j'ai perdu le contact avec mon développeur, malheureusement.

J'ai rencontré entre-temps un ami, qui avait pour projet de réaliser un serveur Skyblock. Je l'ai joint dans son projet, et sachant que j'allais reprendre mon projet, nous avons jugé inutile d'avoir deux serveurs Skyblock, et mon ami m'a dit qu'il avait pour projet un serveur Faction. C'est ainsi, par notre "alliance", qu'est né ExoticServeurs, comportant ExoticSkyblock et ExoticFaction.

Concernant le serveur, mon ami héberge son faction chez OMGserv, et moi j'héberge mon Skyblock sur un VPS de chez PulseHeberg. Mon ami, donc détient le Faction, BungeeCord et le site, tandis que moi je détiens le Skyblock, le TeamSpeak, le lobby et le NDD. Nous sommes plus que motivés à aboutir notre projet.

Screen du lobby actuel:
1504368060-2017-09-02-17-54-20.png


Screen du spawn Skyblock actuel (loin d'être fini):
1504368057-2017-09-02-17-54-56.png


Concernant les plugins actuels, il y en as pas mal, tous à peu près configurés. Pour le Skyblock, j'utilise uSkyblock, qui correspond à mes attentes. J'utilise PermissionsEx et GroupManager pour les grades, c'est d'ailleurs sur ce point là que j'aurais besoin d'un coup à l'heure où j'écris ce message. Voici un petit screen des plugins:
1504368038-2017-09-02-17-59-19.png


Schématique de l'île de départ faite par moi-même:
1504368043-2017-09-02-17-56-02.png


Spawn actuel du Faction:
1504368370-2017-09-02-18-05-18.png


Je passerais les détails, pour toute question vous pouvez me contacter via MP sur le forum, ou à cette adresse mail: [email protected] (je précise que nous avons tout les deux 15 ans).

Nous cherchons essentiellement des builders, un développeur (pour le Skyblock). Nous trouverons une utilité à chaque personne motivée pour s'investir, même si elle n'est pas builder ou développeur. Je vous demanderais de compléter un petit formulaire (question de simplicité :p):
-Sur quel serveur voulez-vous contribuer ? Skyblock / Faction;
-Votre âge;
-Avez-vous teamspeak et skype ?
-Vos compétences, pour quel grade vous postulez;
-Votre expérience dans ce domaine.
Je précise qu'avant d'être modérateur, il faudra passer par le grade Guide (sauf contre-intuition) !

Aussi, je précise que chaque personne voulant contribuer au serveur aura sa place parmi nous :)

Je vous invite dès maintenant à nous rejoindre ici: exoticserv.craft.gg (IP provisoire le temps de la livraison de mon NDD) !

Voilà voilà, j'en ai fini, en espérant que cela m'aura servi à quelque chose !
Bonne journée à tous !
 
Dernière édition:

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Salut ! Tu as essayer de faire l'effort pour ta présentation mais il manque des couleurs et d'espace, c'est tout collé et donc difficilement lisible (Tu pourrais donc faire des actes et ajouter de la couleur pour séparer tes différents propos) et ajouté quelque image ne fera pas de
mal.


Sinon bonne chance !

Amicalement.
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Salut ! Tu as essayer de faire l'effort pour ta présentation mais il manque des couleurs et d'espace, c'est tout collé et donc difficilement lisible (Tu pourrais donc faire des actes et ajouter de la couleur pour séparer tes différents propos) et ajouté quelque image ne fera pas de
mal.


Sinon bonne chance !

Amicalement.
J'édite mon message en l'embellissant alors, merci :p
 
  • J'aime
Reactions: Retr0p