Ce projet vous paraît-il sérieux ?

  • Oui, tu as l'air motivé et investi.

    Votes: 3 60.0%
  • Non, pas du tout.

    Votes: 2 40.0%
  • Partagé entre les deux.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Samuel et j'ai 15 ans. Je réside en Dordogne (<3), et est actuellement en troisième avec une moyenne de 15/20.

Je suis ici pour vous présenter mon projet de serveur et recruter quelques personnes pour m'aider à avancer celui-ci.

Mon serveur est tout simplement ExoticSkyBlock (nom non définitif). Comme son nom l'indique, c'est un serveur tournant autour du SkyBlock. Mais quelle différence avec tout les autres ? Eh bien, je compte mettre en place pas mal d'exclusivités, et un système un peu différent, comme par exemple pour les grades, qui se passeraient par rapport au niveau d'île plutôt qu'avec de l'argent. L'économie serait donc bien différente des autres serveurs. Mais, comme tout à un "mais", pour faire ceci il me faut une équipe ! C'est pourquoi je recrute des développeurs, builders, et toute personne pouvant être utile au serveur. Actuellement, celui-ci est hébergé avec l'offre OMGserv START, donc il n'y a seulement 4 slots. J'ai pris d'abord celui-ci afin de le configurer un maximum et sereinement jusqu'à sa réelle ouverture, où je prendrais un meilleur hébergeur et un nom de domaine. C'est mon premier projet, c'est donc pourquoi je compte privilégier les joueurs s'y connaissant en gestion de serveurs. Mais je recrute surtout des développeurs et des configurateurs ou autres joueurs de ce domaine, car tout ce qui est plugins me dépasse. Je tiens à préciser qu'après son arrivée, je ne retiens personne et qu'il est libre de partir quand il le souhaite. Je précise que le serveur est en 1.11 !

Pour être recruté, je ne souhaite pas grand chose, veuillez juste remplir le formulaire ci-dessous:
-Votre Skype:
-Votre âge:
-Ce que vous pourriez apporter au serveur:
-Le grade pour lequel vous postulez (développeur, configurateur, modérateur, mappeur, graphiste, ou même simple joueur !):
-Votre expérience dans ce domaine:

Ou alors vous pouvez directement me contacter via mail:
[email protected]
ou directement depuis le serveur (où il n'y a à l'heure actuelle rien du tout :') ):
exoticskyblock.craft.gg

Voilà, pour les personnes intéressées n'hésitez pas à vous manifester en commentaire !
Merci, et à bientôt j'espère !
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
J'ajoute aussi que je recrute toute personne pouvant faire un logo, une bannière, et une vidéo "bande-annonce" du serveur ! ;)
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Rajout: même un simple joueur pour tester est le bienvenu !
 

SuperMaxCraft

Bucheron
27 Mai 2017
4
0
12
22
Salut,
Je suis assez déçu, j'arrive, je me propose en tant que dev/modo/builder ou même configurateur ts, je vais manger,
je me fais Ban sans raison je contact le développeur il me dit que ma candidature n'a pas plus, et je lui demande pourquoi me ban de ce cas là, il me répond qu'il n'ont pas envie d'être déranger...
Ce serveur promet .... sachant qu'ils recherchent aussi des joueurs pour tester, cette réaction me paraît bizarre ...
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Salut,
Et moi il me paraît bizarre que tu me dises "donne moi les permissions, le développeur est d'accord", alors que celui ci n'a rien dit ;)
Cordialement :p
 

SuperMaxCraft

Bucheron
27 Mai 2017
4
0
12
22
Moi j'ai compris qu'il n'était pas contre le fait que je l'aide . Enfin chacun sa version....
Et c'est toi même qui m'a dis de voir s'il n'était pas contre.
Viens Skype si tu veux qu'on en discute.
 

qdmoep

Architecte en herbe
23 Avril 2016
45
20
100
Belgique
-Votre Skype:whorleyk
-Votre âge:15
-Ce que vous pourriez apporter au serveur:en dessou
-Le grade pour lequel vous postulez (développeur, configurateur, modérateur, mappeur, graphiste, ou même simple joueur !):
-Votre expérience dans ce domaine: beaucoup
Salut tout le monde c'est Whorleyk et aujourd'hui je vous propose mes services , voilà 3 ans que je travaille sur des projets douteux ou à l'abandon sans récupérer tout ce que j'ai fait et tomber dans l'oubli donc aujourd'hui je vais rémunerer mes services (à petit prix ne vous en faites pas ;) )
-Map de 500x500 terraformée => 1 à 5 euros en fonction du relief et de la qualitée demandée
-Map de 1000x1000 terraformée => 3 à 15 euros en fonction du relief et de la qualitée demandée
-Map de + de 1000x1000 terraformée => prix à discuter
-Build (je ne build pas de petit trucs comme des maisons mais plutot des maps de pvp ou des gros batiments) => 1 à 5 euros en fonction de la grandeur
-Logo => 50 centimes
-Banière => 50 centimes
-Miniature => 10 centimes pour 1 et 1 euro pour 12
-Plugins de modération skript => 1 à 2 euros , 20 euros pour la totale (pas encore terminé)
-Skin personalisé => 50 centimes
Packs:
Map de 500x500 + Build => 1,5 à 7,5 euros
10% de réduction si vous me faites de la pub
Si vous trouvez que les prix sont trop élevé ou trop faible parlez moi en ! :D