ExpansionCraft [freebuild]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qZzQ
  • Date de début Date de début

qZzQ

Aventurier
19 Juillet 2011
6
0
0
Salutation,

Je présente tout d'abord mon serveur qui s'appelle ExpansionCraft , c'est un serveur freebuild qui débute depuis quelque temps mais le spawn est déjà entièrement aménager , bateau , phare , volcan , cathédrale etc ... :D , Il y as aussi diverse construction des joueurs que je vous laisserais visiter volontiers sur notre serveur :p

voici quelques screen pour vous donné envie :p :

brjq3d997cto1b9wj2n7.png

0k1tok1nugk5giwqnz.png

685gnsuui4osq6ldxz.png

Voila pour vos yeux :p je vous donne aussi l'adresse ip du serveur et notre site qui est :

Site : http://expansioncraft.verygames.net/
Ip serveur : 94.23.33.15:27060

Histoire de notre serveur :

Nous étions de jeune pirate égaré qui cherchais des proie en pleine mer, nous étions assoiffés de sang et de richesse .
Puis un jour arrivas ou nous voulions nous ravitailler en vivre et quand nous nous sommes amarré un volcan en FUSION nous à bloquer pour toujours sur une île déserte , pleine d'âmes errantes qui cherche à volé nos vie, nous fûmes donc obliger de crée notre propre ville , nos propres armes , NOS PROPRE ARMURES pour rivaliser face a ces forces inépuisable qui ce battais contre nous , une bataille sans fin commence donc et nous cherchons de valeureux guerrier prêt à nous tenir main forte , merci a vous

okok Bienvenue à toi sur notre serveur fait ta présentation et tu pourras faire partie de notre histoire :p