ExpediGame

zerlys

Architecte en herbe
14 Avril 2012
77
1
98
27
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente ma chaîne youtube Gaming/Minecraft.
Je me lance enfin vraiment dans l'aventure, après plus d'un ans à chercher mes styles de vidéo, j'ai enfin ce qu'il me faut pour être assez constant !

Il y aura donc 4 série sur ma chaîne youtube.

ExpediCube : C'est la série qui sera en relation avec Minecraft ou je présenterai des mini-jeux originaux et fun à jouer avec en plus une compilation de gameplay !


ExpediGame : Je vous présente dessus des jeux multijoueurs et en ligne avec du gameplay qui sort de l'ordinaire et qui est pas vu et revu pour que vous puissiez vous éclater entre potes !


ExpediFight : Si toi aussi tu es youtuber, cette série peut t'intéresser, c'est un défi entre youtuber sur un jeu ou sur des mini-jeux minecraft !


ExpediLive : Cette série viendra de temps à autre, c'est des compilations de lives ou je m'amuse à faire plein de montage dessus et à mettre les meilleurs moments de rigolade avec les amis/abonnés.


La fréquence de vidéo sera d'environ une par semaine et tournera surtout entre ExpediGame, ExpediFight et ExpediCube, les ExpediLive sont des bonus !

Merci d'avoir pris le temps de lire et de regarder tout cela, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et j'espère que toi qui lit ce message sera un futur abonnés qui suivra mes aventures !
 

zerlys

Architecte en herbe
14 Avril 2012
77
1
98
27
Salut tout le monde !

Je vous présente ma seconde vidéo de la série ExpediFight en compagnie de PGK Kamikaz ! Dites moi ce que je peux améliorer et à vous abonnez si ça vous a plu !

 

zerlys

Architecte en herbe
14 Avril 2012
77
1
98
27
Salut tout le monde !

Je vous présente ma quatrième vidéo de la série ExpediCube sur le mini-jeux Dragons du serveur mineplex ! Dites moi ce que je peux améliorer et à vous abonnez si ça vous a plu !