exposée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
27
Annecy
Bonjour,
en regardant mon agenda hier j'ai remarqué que j'avais un exposée a faire pour la rentrée
le hic c'est le sujet
"la puissance militaire et politique de l'ex urss"
alors vous pouvez dire"google est ton ami" ou "va sur wikipedia"
mais la je l'ai fait mais le probleme c'est la formulation:je suis dans une classe moyenne avec le niveau mental d'un escargot de bourgogne et en groupe avec un mec au QI pour le moin déplorable!
c'st pour cela que sil vous plait aidez moi!
merci

Tu pourrais remplacer tout les mots spéciaux comme propagande par publicité mais le proffesseur n'aimeras pas .

Tu définis chaque mot que tu utilise :D

je signal que la durée de l'expo est un quart d'heure minimum alors j'ai interet a beaucoup beaucoup faire de toute petite description
exemple
proletaire
les proletaire et la hop def suivante

Non moi je suis pas d'accord ce qui compte c'est ta note tu t'en fou de toute façon que ça soit à leur niveau ou pas il écouterons pas donc laisse ton bon vocabulaire et décroche nous minimum un 15!

et bien c'est pas à ça que sert la phrase de la fin "vous-avez des questions????" ? Pi rien t'empêche d'expliquer quelques mots en tout cas t'as pas à expliquer les mots qu'ils sont sensés connaître suite au cours.

Dans ce chapitre il faut surtout parler de la propagande qui est très importante à cette époque.
Parle de Trotski et de Lenine. Si tu commences à parlé d'eux tu est bien parti pour faire 15 minutes.
En esperant t'avoir aidé^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.