Intéressé ?

  • Un peu

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Extasia Support

Aventurier
31 Juillet 2019
1
0
1
31
Extasia Support

1564598252-2019-07-18-18-10-12.png

Bonjour/Bonsoir à toi jeune curieux ! Tu as sûrement cliqué sur ce post afin de te renseigner sur nos recrutements. Je vais donc te faire une "petite" présentation de ce serveur nouveau-né ! Ah oui j'oubliais, moi, c'est Belmu. Le Fondateur de ce serveur. C'est parti !

Qu'est-ce que c'est Extasia ?
Extasia est un serveur mini-jeux en développement qui sera disponible de la 1.8 à la 1.14 ou une version potentiellement plus récente. Nous avons pour but de viser un public mondial ! Pour cela, il faut voir les choses en grand. La plus part de nos jeux seront conçus avec originalité et dextérité. Pour les plus ingénieurs d'entre vous, notre plugin sera développé en java entièrement par nous-même. Vous avez bien lu, notre plugin. Il n'y aura qu'un seul plugin réunissant toutes les fonctions du serveur. Pourquoi me direz-vous. Hé bien ce n'est que plus pratique à développer ! Au lieu de créer un plugin pour chaque fonctionnalité ;).

Qui recrutons-nous ?
Nous recrutons actuellement des gens capables de se donner à fond dans ce projet ! Pour l'instant, nous ne cherchons que des administrateurs, des développeurs et un graphiste pouvant nous faire un magnifique logo. Malheureusement, nous ne recrutons que des personnes de 15 ans ou +. Cependant, il est possible d'être plus jeune et d'être recruté seulement si la maturité est votre business.

Petite précision : Les développeurs seront admins. Nous considérons que leur travail se doit d'être récompensé. Notre confiance pour vous sera à son paroxysme donc, ne nous décevez pas.

Ne vous inquiétez pas, les admins ne seront pas tous développeurs !


Quels sont les conditions pour être recruté ?
Voici une liste des conditions requises pour être recruté en fonction du grade que vous souhaitez.

Développeur (Admin) :
- Âge : Comme dit ci-dessus (15 ans ou +)
- Expérience : Minimum 5 mois d'expérience
- Compétences : Savoir coder en Java et/ou en html
- Ne pas travailler sur un projet en parallèle

Administrateur Simple :
- Âge : Comme dit ci-dessus (15 ans ou +)
- Savoir gérer la communauté en toute sérénité et maturité
- Faire en sorte que l'on vous fasse confiance
- Expérience : Suffisamment pour pouvoir nous aider

Graphiste :
- Âge : Comme dit ci-dessus (15 ans ou +)
- Expérience : Minimum 2 ans d'expérience
- Présence d'un portfolio témoignant du talent de la
personne en question



Chaque membre du staff sera dans l'obligation de posséder Discord et de nous indiquer son nom d'utilisateur. (Exemple : Belmu#4066). L'utilisation d'un micro sera également demandée.



1564599915-ranks.png

Mais comment être recruté ?
Pour cela, il vous faudra poster votre candidature par mail à l'adresse présente à la fin de ce post.
"Que devrai-je mettre dans ma candidature ?" Me diriez-vous.

Vous devrez indiquer votre âge, votre nom/prénom ainsi que vos créations (si graphiste) ou projets (si développeur) mais si vous ne postulez que en tant qu'administrateur, alors prouvez nous pourquoi nous devons vous recruter. Votre candidature doit être unique et bien rédigée, les copies seront ignorées.

Éblouissez-moi !

Toujours pas motivé ? Alors tant pis ce n'est pas grave ! Pour se faire pardonner, nous pouvons te donner un grade VIP ! Il te suffit de m'envoyer un message sur Discord et de rejoindre celui d'Extasia (lien ci-dessous) afin de le recevoir ! (Mon Discord : Belmu#4066 ).

Conclusion
Cela fait quelques années que je projette de créer un serveur mini-jeux. La rencontre d'une personne qui est actuellement Admin avec moi m'a permit de réaliser ce projet. Je compte m'y donner à 100%, d'ailleurs, c'est moi qui ai construit le lobby. Je vais également construire toutes les maps du serveur.
M'enfin bref ! Pour conclure tout cela, voici un dernier screen du Lobby et quelques informations pratiques pour pouvoir nous contacter.

1564600526-2019-07-18-18-10-58.png



Bonne journée/soirée !