Extensions de world guard ou plugin?

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
27
Bonjour, c'est encore moi désoler, je suis à la recherche d'un extension de world guard qui interdit un plugin dans une région ( si sa existe ) ou si il a un plugin pour sa

(PerWordPlugins permet de interdire un plugin dans un monde mais pas dans une région)

J'espère que j'étais clair et que j'aurai beaucoup de réponse merci.
Et veuillez m'excuser d'avoir crée une nouvelle discussion.

Cordialement.

J'ai chercher ici tu ma pas plus aider si tu pouvais me dire un nom --"
j'ai chercher pendant environs 1h30 a chercher si tu veux je te montre mes historiques tu verrais comme j'ai chercher parotut, sur les forums, sur youtube, sur bukkit, spigot etc... donc eu peut de respect au personnes qui cherche, qui ne trouve pas et qui ont besoins d'aide merci de ta compréhension cordialement.

Je doute que cela existe, et que ce soit possible.

Tu peux toujours bloquer les commandes liées au plugin dans des zones avec la commande:

Code:
rg flag <la_zone> blocked-cmds <la_commande>

dac mais il me semble que il existe je l'ai déjà vu quelques part mais ou je ne sais plus son nom et ou je les trouver ( mes historiques s’efface automatiquement je sais mais c'est le plugin entier on veut que TNTRun sois dans une seul zone et pas un sur le reste de la map :/ mais merci quand même j'espère que il existe :/

Si tu retrouves le serveur, n'hésite pas à venir en parler ici, je pourrai tenter de trouver le nom du plugin. ;)

Salut, j'ai vraiment du mal a croire que ca existe... jpense même que ce n'est pas possible :/, et si ça l'est j'imagine pas les bugs
Mais y a peut être des solutions alternatives, tu voulais ce genre de plugin de permission pourquoi ?

Salut, j'ai vraiment du mal a croire que ca existe... jpense même que ce n'est pas possible :/, et si ça l'est j'imagine pas les bugs
Mais y a peut être des solutions alternatives, tu voulais ce genre de plugin de permission pourquoi ?

Si je m'en souviens de l'avoir vu mais je ne sais plus son nom :/

Oui mais où ? Dans quelle circonstances ?
T'es sur que c'était pas une solution alternative ?