Extinction

Clayomaru

Aventurier
2 Octobre 2010
42
0
0
29
Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un jeu sur navigateur grandiose :coeur: (enfin dison plutôt 2 jeux)

*appelle la fanfare*

Extinction !!! :coeur:

Pour les incultes, il s'agit d'un petit portail comprenant 3 jeux jouable sur navigateur et UNIQUEMENT en ligne.

Je vais vous parlez de 2 des 3 jeux car le troisieme je ne l'ai (presque) jamais essayé.

Premier mini-jeux : Aaaah !

Drôle de nom n'est-ce pas ? :hap: Il y a plusieurs objectifs :

1) Vous incarnez un petit bonhomme qui doit sortir le plus vite possible d'une map (parfois compliquée) avant d'être contaminé par la maladie.

2) Si vous avez été contaminé, vous devez contaminé les autres joueurs en restant a coté d'eux pendant quelques secondes.

Et enfin 3) Parmi les joueurs, il y en a un qui assume le rôle de dessinateur, je m'explique : Dans la plupart des maps, il manque par exemple un morceau du sol (ou parfois tout le sol) et grâce a votre souris, vous dessinez un trait horizontal pour que les joueurs grimpent dessus, mais attention ! Vous devez aussi protegez les joueurs des personnages contaminé en créant des murs avec un trait vertical. Vous pouvez aussi ne rien faire mais vous risuqez d'avoir des morts sur la confiance :hap:

Le deuxieme mini-jeux : Forteresse

C'est un jeu qui se joue en equipe ou vous devez attaquez le frigo de votre adversaire jusqu'à ce que sa vie tombe a 0. Vous êtes armés de pistolait et de jambombe. Vous pouvez aussi dessinez comme le "dessinateur" de aaaah sauf que vous avez une jauge de dessin qui diminue dans c'est cas là.

Je crois que j'en ai assez dit (pardon pour le pavé :noel: ) et que j'espère que vous apprécierez ce jeu (vive forteresse :noel: ).

Voila le site officiel : http://www.extinction.fr/minijeux/
PS : Le 3eme jeu est une sorte de bomber-man je crois :question:
 
Je connais mais c'est lassant a force , Aaaaaah je comprend rien , boumboum je me fait tout le temps éclaté , forteresse a force d'y jouer tout le temps c'est chiant :noel:
 
J'allais le up dans les regles ! Pour un truc utile ! Tu vas te faire ban a force d'up !
 
Noes, je peux même pas bannir je suis rédacteur.
T'as flippay ? :D