/!\ Il est tard (ou pas) et je ne suis pas sur de la section , merci de me le dire /!\
Salut a tous et a toutes ,
Je suis Knarfal ( je vous met au deffis de prononcer mon pseudo sans acrocher !
) , créateur du serveur ExtremCraft . Je suis ici histoire de le reprendre en mains étant donner sa chut libre ces derniers temps .
Je vais quand même me présenter un petit peux quand même !
) .
Je vis dans les Pays-de-la-Loire ( 49 ) , plus particulièrement dans le Maine-et-Loire ( 49150 ) , humm que dire de plus ...
uai trolllo je sui acceptéééé on minefield powaaaa jsui tro forrrrrrrrr
Donc voila tout , vous me conaiterez un peut plus si vous venez dans mon projet ou même si vous voulez venir en simple joueur !
Ah oui , je suis souvent tres proche des joueurs sans pour autant preférer certains membres a d'autres , pour moi ils ont tous leur personnaliter et....il joue sur mon serveur alors je les aime
Humm que dire...Bas rien !
Il y a(ura) un economie , des quêtes ( avec mini bosse a tué par exemple , des PNJs les plus pui-pui-puissant les uns les autres ..ou pas...) et plein d'autre choses !
J'espère vous avoir donné envie de faire partie du projet
Donc passons au vif du sujet ( enfin ...)
Donc vous imaginer bien que faire tout ça tout seul...bas c'est facile ! ( irronie ..)
Donc je cherche quelques personne apte a m'aider .
Vouli voulou , en fin de compte que je vien remarquer que j'avais passer plus de temps raconter ma vie que de faie mon recrutement
Cordialement , le staff ExtremCraft ( Extrem'Staff )
Salut a tous et a toutes ,
Je suis Knarfal ( je vous met au deffis de prononcer mon pseudo sans acrocher !

Je vais quand même me présenter un petit peux quand même !
IRL :
Je rigole presque tout le temps , j'aime chanter ( comme une casserole ) du Lokoise principalement ( bas quoi..j'suis un geek et j'aime la bonne musique 
Je vis dans les Pays-de-la-Loire ( 49 ) , plus particulièrement dans le Maine-et-Loire ( 49150 ) , humm que dire de plus ...
Donc voila tout , vous me conaiterez un peut plus si vous venez dans mon projet ou même si vous voulez venir en simple joueur !
Ah oui , je suis souvent tres proche des joueurs sans pour autant preférer certains membres a d'autres , pour moi ils ont tous leur personnaliter et....il joue sur mon serveur alors je les aime

IN GAME :
Je me pseudonome knarfal , je joue minecraft depuis 2 ...heu presque 3 ans enfaite :O ( presque ...hein ..) , j'ai tout de suis commancer par faire des serveurs..( je suis passioner d'informatique ) et j'ai commencer a moder dans la fouler donc a 12 ans quoi ^^Humm que dire...Bas rien !
Presentation du serveur :
Donc Extremcraft c'est un serveur Semi-RP et peut être Full PVP ( en fonction de l'envie des membres mais aussi des capacitées du staff ! )Il y a(ura) un economie , des quêtes ( avec mini bosse a tué par exemple , des PNJs les plus pui-pui-puissant les uns les autres ..ou pas...) et plein d'autre choses !
J'espère vous avoir donné envie de faire partie du projet

Donc passons au vif du sujet ( enfin ...)
Donc vous imaginer bien que faire tout ça tout seul...bas c'est facile ! ( irronie ..)
Donc je cherche quelques personne apte a m'aider .
Architectes :
Être capable de faire des villes , bâtiments , etc sans CHEAT , aucun cheat ( give , peut être le fly , c'est encore a voir ) , donc ce qui veut dire une participation OBLIGATOIRE des membres...Donc ce seront des même normaux ..ou presque.
Modeurs :
Je suis moi-même modeur et ceux qui le sont saurons bien autant que moi que fire un serveur comme je l'entend n'est pas chose facile ni chose impossible mais (presque ) infesable tout seul .
C'est pour cela que je cherche des modeurs asser bon ( bloques , items , Gui ,(packet client serveur)
mobs , etc..).
Modérateurs :
Bas..sachant modéré.., n'a aucun cheat en se qui conserne le fly ou autre , nous les ajouterons surement en foncion de la confiance
Animateurs:
Animer le serveur , creations d'events ORGANISER un event ( je parle pas d'un petit dé a coudreou autre ) doit se préparer minimum 1 semaine a l'avance ! Proposision de nouveau jeu , orginiser des fêtes ( IG bien sur ^^ ) et autre !
Comment prendre contact avec moi ..ou le staff en général ?
Vous pouvez m'ajouter sur
, knarfal , tout simplement .

Vouli voulou , en fin de compte que je vien remarquer que j'avais passer plus de temps raconter ma vie que de faie mon recrutement

Cordialement , le staff ExtremCraft ( Extrem'Staff )