SirLuneon

Aventurier
30 Décembre 2021
9
0
1
21
Bonjour à toutes et à tous !

Exylia
recherche des membres pour son équipe dans tous les domaines (voir liste ci-dessous pour en savoir plus). Mais avant tout, qu'est-ce que Exylia ?

Exylia est un projet pour un serveur mini-jeux sur Minecraft, il proposera divers multi-jeux ordinaires mais aussi des originaux afin de divertir la communauté. Jusque ici, il a l'air d'un projet comme les autres, mais ce qui différencie Exylia des autres, c'est le fait que presque toute l'équipe du travail professionnel et exceptionnel !

Les postes :
- Développeur (2 max)
- Graphiste (2 max)
- Builder (4 max)
- Modérateur (2 max)
- Responsable (1 max)
- Helper (2 max)

Les conditions pour rejoindre l'équipe :

  • J'attends beaucoup de disponibilités et d'activités pour le travail demandé sur ce serveur. Coté financement du serveur, je m'occupe de tout (sauf si le développeur veut mettre la main à la patte). J'attends au niveau des builders, pouvoir créer des grands lobby/room/décor/mini-jeux originaux et très élaborés/travaillés, ainsi qu'improviser s'il le faut. Coté graphisme, j'attends qu'un graphisme puisse faire des bannières animées, des logos pour divers plateformes sociales. Concernant le développeur, il sera en charge à mes côtés de tout le développement complet, donc qu'il ait de l'expérience sérieuse et qu'il puisse gérer et faire pas mal de choses nécessaires à la création d'un serveur.
  • Avoir minimum 16 ans minimum.
Comment me joindre ?
Si vous êtes intéressés par ce projet (des entretiens se feront pour juger vos compétences/créations et votre sérieux), contactez moi par Discord: ursahd#4223 (car je risque de ne pas voir les commentaires suite à cette publication), et nous en discuterons !

Au plaisir de vous voir nombreux !

Cordialement, Sir Luneon.
 
Dernière édition: