fabriquer une tour a mob rapidement

percyamos

Aventurier
27 Avril 2012
32
0
1
26
je me suis créer une tour a mob.
cette tour est rapide à faire, mais donne beaucoup moins d'objets.
voici les images :
file:///C:/Users/Public/Pictures/Sample%20Pictures/minecraft/tour%20a%20mob.png
la tour est toute petite, comme vous le voyez.
dans la grande salle de bloc de fer voila ce qu'il y a :
file:///C:/Users/Public/Pictures/Sample%20Pictures/minecraft/dans%20la%20tour%20a%20mob.png
d'habitude, il y a plus de monstre.
le tube que vous voyez fais tomber les monstres, et en se heurtant au seul, ils meurent et donne leurs items. voila ce qu'il donne en 1 minute :
file:///C:/Users/Public/Pictures/Sample%20Pictures/minecraft/les%20objet%20de%20la%20tour%20en%201minute.PNG

j'espère que ce tuto était assez bien expliquer.
j'espère aussi qu'il y a pas eu trop de faute lithographe (je suis nul en français).
 
D'accord... Bon. Un hébergeur ? Imgur. C'est super pratique.
 
je vous fait une copie et je vais mettre les es photos :

je me suis créer une tour a mob.
cette tour est rapide à faire, mais donne beaucoup moins d'objets.




tour a mob.png
dans la grande salle de bloc de fer voila ce qu'il y a :
dans la tour a mob.png





d'habitude, il y a plus de monstre.
le tube que vous voyez fais tomber les monstres, et en se heurtant au seul, ils meurent et donne leurs items. voila ce qu'il donne en 1 minute :
les objet de la tour en 1minute.PNG
j'espère que ce tuto était assez bien expliquer.
j'espère aussi qu'il y a pas eu trop de faute d'orthographe (je suis nul en français).
 
Mais, je ne comprends pas. Le principe de tour à mob est super-connu, je ne vois pas ce que tu fais de précisément nouveau, à part changer le diamètre....
 
Mais, je ne comprends pas. Le principe de tour à mob est super-connu, je ne vois pas ce que tu fais de précisément nouveau, à part changer le diamètre....

sa change un petit truc :
1 : plus rapide
2 : pas de lave
3 : donne un peu moins d'objet

en même temps, c'est la première fois que j'en fait une, avouez quand même que c'est plus simple à faire.
après on peu toujours l'améliorer, en mettant une salle 100 fois plus grande, avec plusieurs tube dans cette salle, et on obtient beaucoup plus. je l'ai fais au plus simple possible.
aussi, mon tube est grand, on peut le raccourcir un peu. je l'ai agrandi vu que les araignée peuvent s'accrocher au mur. et aussi pour être sur que les monstres soit mort. voila.
 
en solo, c'est inutil de faire de grandes tours puisque les mobs popent dans un rayon défini autour du joueur... Par contre j'avais encore jamais vu ton model de tour à mob ^^