PVP FACTION/CHEAT 1.7.10 crack

Ce serveur vous plait-il ?

• Oui , staff agréable :D

Votes: 2 20.0%
  • Oui mais sans plus

Votes: 0 0.0%
  • Bof

Votes: 1 10.0%
  • Je n'aime pas , désoler

Votes: 7 70.0%

• Total voters
    10

Cryptus

GFX Débutant
18 Mars 2012
30
2
3
31
8ZVJyL3.png

• Nom: FoxiCraft
  • Type: PVP FACTION CHEAT
  • Nombre de slots: 70 , mais nous pouvons augmentés
  • White list: non
  • Candidature: oui , 2 modérateurs et 2 animateurs
  • Adresse IP: FOXICRAFT.CRYSTAL-SERV.COM:25580
  • Plugins: je ne citerais pas les nom de mes plugins
  • Events: oui à peut prêt 3-4 par jours organisé par GAMER_JILLIAN
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation
FoxiCraft est un serveur pvp faction cheat , cet à dire du stuff encore plus fort que le p4 ex : p5,p6,7,... t6,t7,...
Les kits sont à acheter avec de la monnaies virtuelles en tuant des monstres , plus êtes fort et plus vous dominez , vous pouvez apparaître dans la salle des joueurs les plus fort du serveur ( maximum 5 )
Les noms des kits sont : Tools ( au départ ) , Gladiateur , Ultimate , Hache Cheat
Tools:- P4 , T5,Gladiateur:- P5,T6,Ultimate -P7,S6,Épines 4,T8,Recul 2,Aura de feu 3,Hache Cheat- T15 , Efficacité 10 , Recul 5 , Butin 10 , Aura de feu 15 , épines 3 + P10
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): F0xinator ( moi ) , cocox
  • Modérateur(s): GAMER_JILLIAN
  • Architecte(s): RECRUTEMENT
  • Développeur(s): RECRUTEMENT
Recrutement
Nous recrutons 2 architectes et 1 développeur , les conditions sont bien claires :
- 13 ans minimum
- Une bonne orthographe
- 24h de jeu
Screenshots, vidéos
[.spoiler]
D5wyqNY.jpg

[./spoiler]
[.spoiler]
fyjRtmH.png

[./spoiler]
Bonne journée ! et venez nombreux :D

Bonjour Cryptus,

Je souhaiterais rejoindre le serveur FoxiCraft qui est actuellement en construction d'après se que je viens de voir.

Ensuite j'ai lu que vous cherchiez 2 architectes et 1 développeur, je souhaiterais juste avoir des renseignements sur le Grade Développeur ? Serais-ce possible ?
Après j'ai tout aussi lu les critères de recrutement, j'ai validé le premier critère donc j'ai 13 ans ensuite j'ai validé ensuite le critère bonne orthographe donc d'après mon message je pense que j'ai un bonne orthographe et ensuite le troisième critère je fais 24h de jeu !

Répondez moi au plus vite si possible !

Au revoir.

Bonjour Cryptus

J'ai créer une chaîne YouTube avec un ami et nous voudrions faire partie d'un serveur pour nos vidéo.

Quand à votre requête je pense qu'elle nous convient à mon ami et moi en tant qu'architecte nous remplissons toute les catégories, nous avons tout les deux 13 ans nous avons chacun une bonne ortographe, j'ai largement les 24h de jeu mais mon ami ne les a pas acquis mais est assez compétent.

Merci de me répondre au plus vite.​
Voici mes coordonées (e-mail:[email protected]/skype:cece.le.NOOB)​
Cordialement​
MobCraft​