PVP [FACTION] [FUN] ZbeubCraft

MrGaffy

Aventurier
27 Juin 2016
8
0
2
28
Bonjours/Bonsoir, je m'apelle MrGaffy et me permet de vous présenter mon petit serveur PvP/Faction. Je tient a signaler que c'est un serveur fait dans un délais très cours, avec pour seul but de refaire un PvP/Faction à l'ancienne, qui ne s'éloigne pas du Minecraft Vanilla et où l'on peut s'amuser entre amis! Donc ce n'est pas un serveur professionnel et loin de la ^^

Parlons un peu du contenu, déjà il y a trés peu de structure, et un Spawn vraiment rudimentaire, aucun Staff à par moi (MrGaffy) et pas vraiment de règles, excepté la triche qui est (bien sûr hein) interdite. Quelques kits sont a votre disposition, achetable avec l'argent du jeu. Nous ne disposons pas de site web (flemme) et rien n'est payant!

Le seul but étant de s'amuser, tout le monde, même le seul Staff, est en survie, c'est une pvp / faction trés ouvert, et la raison pour laquelle je poste ici, est que "Plus on est de fou, plus on rit"
Alors si ça intéresse quelque joueurs, nous vous attendons a bras ouvert et vous promettrons du faction pur!!

Nous acceptons les versions cracker, pas de withelist, peut être des events!