Semi-RP [Faction] PixelCraft

PixelCraft

Aventurier
9 Septembre 2013
3
0
1
28
1372335400-1368367657-pixelcraft.png

• Nom de serveur : PixelCraft
  • Type : Semi-RP ; Faction ; Freebuild ; Events
  • Nombre de slots : 100
  • White-list : Non
  • Candidatures : Non (Présentations facultatives)
  • Adresse IP : mc.pixelspray.fr
  • Plugins : Métiers, économie, quête, mobarena...
  • Events : Oui !
  • Versions crackées acceptées : Non
Présentation du serveur

Cher minecraftiens, cher minecraftiennes,

Bonjour et merci de lire cette présentation.
Le serveur que je vais vous présenter est prénommé PixelCraft.
Certains connaissent d'ailleurs peut être la chaîne youtube de ce serveur nommée PixelSpray.

En première partie, je vous parlerai des différents modes de jeux implantés au sein de ce serveur, par la suite l'ambiance et le staff sur le serveur. Pour finir, nous aborderons le sujet des plug-in.

Avant tout long texte je tiens à vous préciser que le serveur ne nécéssite aucun moyen de paiement.

Lorsque vous arriverez sur le serveur, vous aurez accès à plusieurs modes de jeux :

- La survie : Lorsque vous commencerez dans ce type de jeux, plusieurs choix s'offriront à vous :
Pour les joueurs qui préfèreraient la survie pure il est possible de rejoindre l'une des deux factions que vous propose le serveur : Mélynas, la faction bleue et Arkans, la faction rouge.
Pour ma part, je trouve ces factions très intéressantes car vous ne vous ennuirez jamais. Améliorer votre faction, participer aux event factions, amasser des ressources avec vos coéquipiers ou encore gagner de l'argent pour permettre à votre faction de se développer comme par exemple d'acheter un fleuve permettant de relier la ville PixelCity à votre ville à vous.
Mais si vous n'aimez pas les factions et que vous préférez jouer tranquillement en construisant votre maison et en créant un commerce, c'est possible ! PixelCity vous permettra de prospérer en tant que "joueur neutre", d'amasser de l'argent, de construire votre maison, d'acheter des ressources grâce au système d'argent disponible sur le serveur mais aussi de les
revendre en achetant un commerce.

1378764432-1.png

- Le mode de jeu Créatif aussi appelé "FreeBuild" vous permettra de laisser cours à votre imagination, de partager des connaissances mais aussi d'en apprendre avec les membres du serveur. Un autre mode de jeu fait pour vous reposer le cube !

1378764618-1.png

- Et enfin, le dernier mode de jeu est l'évent. Lorsque les modérateurs ont le temps et que les joueurs sont présents sur le serveur des évent sont organisés. Hunger Game, Spleef et plein d'autres que vous pourrez découvrir sur le serveur !

Voici l'Hunger Game du serveur :
1378763156-1.png

Une autre partie de la map du Hunger Game :
1378763282-1.png

Le lobby évent est par ici !
1378762606-1.png

Voici le départ de la course de bateau :
1376080519-bateau.png

Le bateau de PixelCity ? Par ici la navigation !
1378764233-1.png

Passons maintenant à la deuxième partie, l'ambiance et le staff sur PixelCraft :
Le serveur à été fondé pour y faire régner une bonne ambiance. Les joueurs ainsi que les membres du staff sont là, à votre accueil pour répondre à vos questions et pourquoi pas, vous faire une visite du serveur.

La troisième partie est faite pour vous parler des plug-in depuis la nouvelle map de PixelCraft, les voici :
- Le premier et le plus utile d'ailleurs est l'économie, c'est ce plug-in qui vous permettra de jouer avec de l'argent (virtuel bien sûr) comme pour acheter une maison, la revendre, acheter un shop et bien plus encore !
- Le serveur possède également le plug-in faction qui vous permet d'être dans une faction (Groupement de personnes) et de construire ainsi que d'accomplir des objectifs.
- Mobarena est aussi un autre système intéressant : Vous entrerez dans une arène (Photos à l'appui ci dessous) où vous pourrez combattre avec
des mobs de tout genre pour, par la suite, obtenir des récompenses comme de l'argent ou encore des ressources.

J'espère vous voir très bientôt parmi tous les membres et le staff de PixelCraft !
A très bientôt dans les cubes du serveur.

Up !

Ajout d'un temple sur la map survie ! Visitez-le et profiter des trésors qu'il a à vous offrir chaque jour !