PVP [Faction][PVP] Pvpgame.fr

Jokaiir

Architecte en herbe
20 Mai 2011
49
0
70
Bonjour,
Je vais vous présenté PVPGame Qui est un serveur Faction / PvP.

Sommaine :
- Hebergement
-Slots
- Recrutement
- Contact
- Info Site/Serveurs

hebergement :

Nous Somme actuellement hebergé sur un serveurs dédier 8go et 12go si neccesaire
Pour supporté 200 voirs 300 personne

Slots :

Nous avons actuellement 60 Slots Disponible

Recrutement :

Nous recrutement : Un pubeurs / Ou des pubs sur des site

Contact

Email : [email protected]

Info :

Le site : Pvpgame.fr
L'ip : Pvpgame.fr

Cordialement,

C'est vachement petit comme présentation. Tu dis que t'as besoin de pub, et basta. Mais j'vais quand même critiquer, parce que j'suis vicieux et que j'aime bien faire chier les gens.

• Premier point : Bon, encore un serveur PvP faction. C'est le genre de serveurs qu'on voit partout mais qu'on créé pour être admin.
  • Ensuite, ta présentation est franchement trop courte, pas assez développée. Même pas du tout. Exprime toi, montre nous ton serveurs, des screen, des illustrations, de l'organisation, des liens ...
  • C'est dommage que ton site soit quasiment vide. Il est bien fait, mais il est vide.
  • Avec 12Go de RAM, je doute que tu puisse accueillir 300 personnes simultanément. Même 200, c'est trop. Surtout avec des plugins, etc.

Wroz nous commençons je c'est qu'il a des chause a revoirs et dimache le site sera moin vidé et présentation refaite

Wroz nous commençons je c'est qu'il a des chause a revoirs et dimache le site sera moin vidé et présentation refaite

Ah, oké, j'croyais que c'était un serveur déjà ouvert depuis un moment. J'ai vu "200 personnes", j'me suis dis qu'il y avait du monde.

Non, Justement nous pouvons nous somme en train de se développé tranquillement, mais un rp est en construstuction pour d'ici 3 - 4 moi si possible , peux a peux tout vas etre mieux