PVP [Faction]War-Craft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clicc31
  • Date de début Date de début

Clicc31

Aventurier
10 Avril 2015
2
0
1
33
War-Craft : Serveur PvP/Faction
Le serveur
Salut, je suis ici pour te présenter un tout nouveau serveur.
Nous l’avons lancé le Jeudi 9 avril.
Il commence à y avoir une petite communauté fréquemment connectée.
Rejoignez les, car comme on le dit : "Plus on est de fous, plus on rit"
Le serveur est hébergé chez Verygames ayant « normalement » Slot et RAM illimité (Même si je n’y crois pas vraiment :) )
L’IP du serveur est 77.111.203.9 :25565 ou war-craft.verygames.net.
Il est en 1.7.9 Sous CraftBukkit
La particularité du serveur
Nous voulions empêcher le Pay-To-Win qui peut totalement détruire le « fun » qu’apporte le PvP.
Ce qui signifie que tous les grades sont disponible gratuitement.
Le staff
Je n’aurai pas la prétention de dire que c’est un staff compétent car nous débutons dans ce milieu.
Mais je peux dire que nous sommes à l’écoute et que nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour vous aider du mieux possible quel que soit votre problème.
La communauté
Pour l’instant comme dit plus haut il n’y a personne on commence à peine le recrutement mais si c’est votre argument pour ne pas venir sur le serveur et que tout le monde pense comme vous c’est normal qu’il y ait personne.
Nous espérons avoir une communauté soudée sans problèmes.
Events
Lorsque le serveur aura une plus grande communauté nous ferons des évents pour diversifier les plaisirs octroyés par Minecraft!
NB
Comme c’est un serveur très neuf, il se peut que il y ait des permissions pas données, des problèmes de codage qui vous empêche de jouer correctement ou encore des incohérences. Mais croyez bien que nous essayerons de régler cela le plus rapidement possible.Pour plus d'infos ajoutez moi sur skype : Clicc31

Cordialement Clicc31, Fondateur de War-Craft et qui vous attend nombreux sur le serveur.