Semi-RP [Factions] - Gros projet de serveur !

Dush

Architecte
8 Mars 2013
210
35
140
28
Chez moi !
Bienvenue à vous,

Je rédige ce poste afin de recruter du monde sur mon projet de serveur minecraft qui sera de grande envergure. Pour réaliser ce projet j'aurai donc besoin de plusieurs personnes afin de m'aider a faire progresser ce projet.
Avant de vous donner la liste des postes a pourvoir, je vais vous faire une liste des différentes propriétées du serveur :

Quelques caractéristiques sur le serveur:

-Deux factions s'affrontant sur une map terraformer entièrement !
- La possibilité aux joueurs de créer leurs propres fiefs avec la possibilité de s'émanciper des factions
- Un système d'impôt envers la faction où le joueur se trouve
- Des points stratégiques à conquérir
- Le serveur (Bien qu'il soit Pvp) possède un histoire Rp, de ce fait de nombreux évents réguliers (pour ne pas dire quasi quotidien) sont organiser autour de cette histoire.
- L'un des seul éléments Rp exigé est le skin qui doit concorder avec la faction que vous avez rejoins.
- Les grandes lignes de l'histoire seront tracé cependant, les actions des joueurs InGame peuvent changer le cour de l'histoire.
- Des armes/armures spécifiques aux différentes factions (Avec des pouvoir différents).

Voila à peu prés tout, je vous dévoilerai plus de détails en convo skype si vous décidez de rejoindre le projet ;)

Les rôles à pourvoir sont:
Vous devez impérativement posséder Skype et un micro !!

- 1 Rôliste
En effet nous aurons besoin d'une personne étant souvent en contact avec moi afin de faire progresser l'histoire du serveur au fur et à mesure que les événements se déroule !
Conditions:
-Être connecté régulièrement.
-Avoir un français correct
-Avoir une bonne imagination (cela va de soi)
- 2-3 Architecte / Terraformer
Nous aurons besoin d'une petite équipe efficace afin de construire au plus vite la map et les différent éléments s'y trouvant
Conditions:
-Être connecté très régulièrement (le mercredi et le weekend ne suffit pas) !
-Être efficace (ne pas ""glandouiller"" une fois connecté)
-Savoir suivre des plans
-Avoir un niveau architectural correct (je ne demande pas un niveau égal aux team que l'on peut voir un peut partout sur Internet)
- 1 Moddeur (facultatif)
Un moddeur serai le bien venu afin de rajouter du contenu sur le serveur, mais c'est un "bonus".
Conditions:
- Être assez régulièrement connecté (le mercredi et le weekend suffit)
- Savoir rajouter des blocks / items / mobs (cela serai bien ^^)
-1 VideoMaker
Un VideoMaker serai grandement apprécié, en effet quelques jours avant le lancement du serveur, nous réaliserons des trailers qui seront postés sur ce post, et sur youtube, dans le but d'attirer des joueurs souhaitant jouer sur un serveur Pvp Rp sans toute les contraintes que peut imposer le RolePlay ! De plus, ces trailers expliqueront un peu l'histoire du serveur !
Conditions:
-Être connecté régulièrement (4 jours semaine)
- Être souvent sur Skype en ma compagnie ainsi que celle du Rôliste
-Avoir quelques notions de montages vidéos
-Pouvoir filmer avec une bonne qualité d'image sur minecraft (Je ne veux pas un VideoMaker filmant minecraft avec une distance de vue "normal ou tiny" !).
- 4 modérateurs (très sélectifs !!!)
En effet, avant que tout le monde me spam pour me dire qu'ils sont intéressé pour le poste de modérateur, sachez que ce dernier sera TRÈS sélectif !
CONDITIONS:
-Les modérateurs devront être connectés VRAIMENT souvent (pour ne pas dire tout les soirs), ils devront gérer tout les problèmes pouvant se présenter à eux, et pouvoir rentrer facilement en contact avec moi en cas de gros problème.
-Il doivent savoir jouer un rôle (plus d'explications sur skype ;) )
-Il doivent s'exprimer clairement et dans un français correct !!
-Les autres conditions sont moindre et vous seront donc évoqué via une conversation skype !

Vous aurez compris, le principe de ce serveur repose énormément sur la présence de nombreux joueurs, d'où l’intérêt que le serveur marche énormément !

Sachez que plus il y aura de joueurs, plus le serveur sera "vivant" (au niveau des Évents et des guerres entre clans !! ).

Pour le moment je ne voit pas grand chose d'autre à dire ! Je mettrai des post régulièrement pour signaler un ÉDIT !
QUELQUES SCREENSHOTS :
1387390374-2013-12-18-19-06-31.png
1387390376-2013-12-18-19-06-58.png
1387390378-2013-12-18-19-06-47.png
(Bien évidemment, ceci n'est qu'une petite partie du travail réalisé, mais nous ne dévoilerons pas intégralités de la map via des screnshots :D )​

Pour me contacter, veuillez m'ajouter skype: evotek27

Ps: - Si des éléments manques dans mon post, faites le moi savoir ^^!
- Navré pour les fautes d'orthographes probablement présentes ^^!

Cordialement, Dush.

Salut,

Je reçois quelques demandes via skype, mais rien de bien concluant ...
Je continu a rechercher du monde ^^ !
En attendant j'ai rajouter des screens de notre "avancement" :)

Cordialement, Dush

Up du jour,

Des screens ne devraient pas tarder à être mis, c'est plutôt long sachant qu'avant de construire il nous faut terraformer le terrain ^^