Faelay s'avance...

Faelay

Aventurier
21 Novembre 2013
2
0
1
Entrant d'un pas hésitant après avoir observer longuement les parages Faelay fini par ce montrer.

-Euh Bonjour...

On m'as dit que le bureau des inscription c'est ici alors je viens me faire connaitre.

Une main glisse sur le guichet et tend un formulaire.

-Vous me remplissez ça s'il vous plait et ce serra parfait.

-Bien je le fait de suite.

-(à voie basse sortant son stylo) alors, nom, ça c'est facile, Faelay.

Votre ancienneté, aie si je veux avoir une place peu être qu'il faut que je gonfle un peu ça ... non pas de faut semblant et puis ça ce verrai un jour ou l'autre je vais mettre donc quelques mois... trois mois c'est plus juste.

Mon age c'est très indiscret, au vue de mon grand age je le garde pour moi.

Mon métier, un métier pas bien connue, Projeteur en bureau d'étude, tout le monde vas croire que je lance des bureau par les fenêtres... mais c'est plus calme que ça.

Loisir, un peu de dessin un peu de jeu vidéo un peu de vélo et de la construction cubique !

Et enfin les jeux vidéo favoris je note Minecraft évidement puis skyrim mais aussi Borderlands et enfin portal.

mince il y a une zone commentaire...

Sans que je sois connue des vôtres, vous m'avez déjà beaucoup appris mais comme ma formation "minecraftienne" n'est pas des plus aboutie je viens chercher réponse de manière direct.
En vous posant mes questions surement simplissimes pour certain mais oh combien éloigné de mes connaissances pour moi. En vous remerciant par avance de vos futur lumières,

Amicalement Faelay.

----------------------------------

Je joue en duo avec un ami en survie ou nous tentons de créer un lieu accueillant ou nous manquerions de rien ; ce qui n'est pas encore le cas, loin de là...

J'en viens de suite à vous poser ma première question : dans quel section puis je poster cette question : (on vous l'avez déjà fait le coup de la question dans la question ? dans la ...etc)
Pour qu'une usine à golem soit efficiente il faut que celle ci soit active le plus souvent possible. Pour cela, si j'ai bien suivie, il faut soit :
- être à coté (sphère de diamètre 128 blocs autour du personnage)
- soit que celle ci soit au point d'apparition originel. (zone constamment chargé sur serveur)
Es ce que ces deux point fonctionne belle est bien et l'un est il plus viable que l'autre ?

En vous remerciant par avance,
Amicalement Faelay

Ta présentation est un peu brainfuck , et par ailleurs pas si complète que ça . Je n'arrive même pas à savoir si tu est une femme ou un homme :/

Sinan pour la ferme à golem tu peut faire un système pour garder les chunks actifs , tel que deux hopper liés entre eux avec un item à l'intérieur ^^

Anyway , bienvenue parmis nous ! Éclate toi bien sur le forum !

Merci pour ton message. Je tenterai ton astuce de hopper à ma prochaine connexion.
Pour le coté "brainfuck" c'est un semblant de RP restant au fond de moi.
Pour ce qui est de mon genre cela n’était pas dans le modèle d’où cet oubli pourtant le mot projeteur ce décline en projeteuse au féminin, c’était l'indice.

Amicalement Faelay