Buildeur Failoum | Serveur RolePlay | Recrutement de Constructeur

Florent37

Builder
13 Septembre 2015
19
1
4
24
Bonjour , Le serveur Failoum (descriptions plus bas) recrute des constructeurs qui sont passionnées ou pas , par le Roleplay .

• Description du serveur :
- Hébergeur : Nitroserv
- Offre : BigMine

- Disque SSD
- Carte illimité
- Version : 1.8.8 Spigot (vous pouvez rejoindre le serveur en 1.8 normale !)

Quelque chiffre :

- Pas de limite de Slots (999 Slots)

- 4 Go RAM

- Core i7 3,4 GhZ Minimum

Si vous voulez plus de détailles , Merci de le dire dans le mail (si intéresser )

• Description du Staff :
- [Fondateur] Florent_37 : Bonjour a tous, je m'appelle Florent , j'ai 15 ans , je suis une personne qui est a l'écoute de tout le monde, dès qu'il y a un problème je le règle le plus vite possible, et je sais travailler avec une équipe et entretenir le moral :) (5 d'expérience Minecraft )

- [Fondateur] devils_dead : Salut tous, je m’appelle Endy , j'ai 15 ans (5 d'expérience Minecraft )

- [Administrateur] Daxgors

• Candidatures
Ce si est un exemple à suivre pour votre Candidatures .

Constructeur :

Le but final de la candidature est de nous montré ce que vous savez faire.
  • Présentation rapide de ce que vous faites (7 lignes minimum)
    • Indiquez votre âge
    • Pseudo (Minecraft)
    • Jeux en dehors de Minecraft

• Parcours Minecraft (8 lignes minimum, 5 photos minimum)
    • Racontez votre expérience dans la construction (construction sur des thèmes).
    • Mettez des photos (uniquement) de vos constructions, expliquez-les.
    • Mettez au moins une photo de construction (bâtiment, …) sur le thème médiévale ou fantastique.

Si votre candidature est retenue, vous serez amené en période de test, qui a pour but de voir vos limites dans la construction. Vous serez également amené à plusieurs entretiens avec le Staff , pour voir si votre attitude correspond à l’ensemble de la team.

Merci d'envoyer votre candidature a l'adresse mail suivante :

- [email protected]

Dernière édition:
Ce serais cool d'en dire un peu plus sur ton cotée ""Roleplay""

Bien sûr, le thème du "RolePlay" sera sur une époque médiévale fantastique

-Médiévale : Présentant des aspects qui rappellent ou qui sont proches du Moyen Age.

-Fantastique : Qui est né de l'imagination.

Chaque joueurs écriront son histoire selon les différentes "routes" qui suivront sur le serveur.
Les joueurs seront libre de choisir leur destin.

Si tu as besoins de plus d'informations, je reste à ta disposition.

Dernière édition:
Si je peux me permettre, 4go de ram, c'est vraiment peu, le nombre de slots illimités et la carte illimités ne le sont pas

Si je peux me permettre, 4go de ram, c'est vraiment peu, le nombre de slots illimités et la carte illimités ne le sont pas

Oui, je suis au courant, mais c'est ce qu'il y a marqué, et pour le moment il n'y a u aucune erreur.

Dernière édition:
Le serveur est déja en construction ? si oui tu peut mettre quelque screen ? :3 j'en serais ravi !

Voila les screens :

Spawn nuit/ jour , Rp jour/nuit
2016-01-10_19.27.27.png
2016-01-10_19.27.36.png
2016-01-10_19.28.40.png
2016-01-10_19.28.49.png