Map fair une parselle

geekdu38270

Aventurier
4 Octobre 2015
5
0
2
31
bonjour jai un server sur mincrafte et je voudrais fair des passerelle pour chaque joueur pour que chaque personne a son endroits et que personne case la maison de l’autre ou fouille dedans mai je si debutan je ni conet rien du tout si on peut m’aider désoler pour les faute je sui plus que nul en français

slt dacord merci bien ji arrive a faire des truc mai apret il y a des chose que je ne cet pas fair jai prix un server cher nitroserv. quand je fait ma comande sa ne marche pas sa me dis de regarder mes comande help for help

Salut,

Ce serait vraiment bien de faire un effort sur ton écriture. Il y a 50% de tes mots qui n'existent même pas dans la langue française.
Quel commande fais tu ? Quel plugin veux-tu utiliser ?

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Niz
bonjours désoler je sui dyslexique. au sinon je loue une server cher nitroserv se que je cherche a faire cet une protection de zone pour que chaque joueur a sa zone il fabrique sa maison et que personne peut lui la caser ou rentrer dedans
jai eseiller plusieur comande comme celle la
Hache = //wand ! http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_WorldEdit
mai sa me dis que cet commande nes pas reconnue apret il faut peut tetre que je rajoue quelque chose pour pouvoir fair cet commande je ne cet pas du tout apret cet le 1er serve que je fait alors cet vrais que je début alors je pense que cet pour ca que je galérè un peut merci de votre aide a bientôt je peut vous passer mon skyp i vous voulais

//wand vient bien du plugin WorldEdit.
Pour claim des zones, tu vas avoir besoin de WorldGuard.
Après, si tu comprends rien, soit tu laisses tomber maintenant, soit si tu veux vraiment y arriver, tu vas sur Youtube et tu cherches des tutos.
T'inquiète il en existe pas mal.

• J'aime
Reactions: geekdu38270
ok ok merci beaucoup de ton aide oui je veut y arriver je vai me mettre a fonds dedans je ne veut pas lacher le serveur je vais regarder les tuto merci beaucoup XD

ok ok merci beaucoup de ton aide oui je veut y arriver je vai me mettre a fonds dedans je ne veut pas lacher le serveur je vais regarder les tuto merci beaucoup XD
Pas de problème. ^^
Au cas où, si tu veux être pris au sérieux, faut vraiment que tu fasses un effort énorme sur l'orthographe même si tu es dyslexique, ça te donne pas raison pour tout. ^-^