CommandBlock Faire apparaître des particules SUR les joueurs.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion N3xTy
  • Date de début Date de début

N3xTy

Créateur de Mini-Jeux en CommandBlocs ;)
3 Septembre 2016
16
0
2
24
Bonjour à tous et à toutes.

Alors voilà j'ai un léger soucis avec mes CommandsBlocs, alors je le dis de suite, je suis en cours de création d'un mini-jeu assez sympa, dans lequel plusieurs équipes s'affrontent.

Le but on s'en fou dans ce post :p

Juste que les joueurs peuvent ramasser des cristaux d'énergie (ici des émeraudes, qui sont aussi comptabilisées dans un objectif de scoreboard caché pour les joueurs (utile pour les commandblocs) qu'ici on appellera "Test", alors voilà mon problème, lorsque ce joueur atteint 50 cristaux dans son inventaire je veux lui appliquer Slowness 2 (ça c'est bon), et Déclencher des feux d'artifice en boucle AU DESSUS de sa petite tête. Or mon problème est simple, j'ai la commande /particle tout ça tout ça mais lorsque le joueur a les 50 diamants, ces particules se déclenchent correctement... Mais sur le commandblock, or j'aimerai qu'elles apparaissent sur la tête du joueur (pour rendre BIEN visible sa position aux équipes ennemies).

Je sais pas du tout si j'ai été suffisamment clair.

En tout cas merci de bien vouloir m'aider si vous êtes des pros en commandblocs, sinon voici un screen si c'est nécessaire mais j'en doute
2017-06-18_19.17.47.png
 
Bonjour à tous et à toutes.

Alors voilà j'ai un léger soucis avec mes CommandsBlocs, alors je le dis de suite, je suis en cours de création d'un mini-jeu assez sympa, dans lequel plusieurs équipes s'affrontent.

Le but on s'en fou dans ce post :p

Juste que les joueurs peuvent ramasser des cristaux d'énergie (ici des émeraudes, qui sont aussi comptabilisées dans un objectif de scoreboard caché pour les joueurs (utile pour les commandblocs) qu'ici on appellera "Test", alors voilà mon problème, lorsque ce joueur atteint 50 cristaux dans son inventaire je veux lui appliquer Slowness 2 (ça c'est bon), et Déclencher des feux d'artifice en boucle AU DESSUS de sa petite tête. Or mon problème est simple, j'ai la commande /particle tout ça tout ça mais lorsque le joueur a les 50 diamants, ces particules se déclenchent correctement... Mais sur le commandblock, or j'aimerai qu'elles apparaissent sur la tête du joueur (pour rendre BIEN visible sa position aux équipes ennemies).

Je sais pas du tout si j'ai été suffisamment clair.

En tout cas merci de bien vouloir m'aider si vous êtes des pros en commandblocs, sinon voici un screen si c'est nécessaire mais j'en douteVoir la pièce jointe 74113
Salut,

tu doit utilisez: /execute (cible) ~ ~2 ~ /particule ...
Ainsi, tu va joué des particules deux blocks au dessus du joueur :)

Je sais pas du tout si j'ai été suffisamment clair.
Franchement, pas besoin d'écrire un roman pour nous demandez ça xD
 
  • J'aime
Reactions: N3xTy
Putin mec tu me sauves la vie !

Merci beaucoup xD

Je donnerai signe dans cette conversation quand le mini-jeu sera achevé (dans le semaine je pense, mais sans carte personnalisées, je verrai ça après)
 
Franchement, pas besoin d'écrire un roman pour nous demandez ça xD

Disons que j'ai mis ce qui me passait par la tête, j'avais oublié qu'il existait le /execute, donc j'ai mis un max de précision en me disant "au moins ils comprendront ma question... J'espère... xD

Et merci :p