Mod Faire cohéxister les mods :CustomNpc et Minicraft quest [1.7.10]

Affeliand

Aventurier
15 Septembre 2014
31
2
8
28
Bien le bonjour ,
je viens ici pour demander un peu d'aide ! en effet je suis actuelement sur un serveur SSH, gerer via filezilla. Nous somme en 1.7.10 sous cauldron (ou mcpc+)

Ma question est la suivante : Comment puis-je faire pour mettre a la fois le mod customNpc ET minicraft Quest.

Deja le mod customnpc est deja sur le serveur rien de bien problematique de ce coté , mais pour se qui est de minicraft quest je ne comprend pas comment le mettre deja les tutos ou acticles dessus sont trés vagues ou en anglais (j'ai peur de pas tout bien comprendre)

Si quelqu'un a une idée ? je suis ouvert a tout notament pour répondre plus en détails si vous avez besoin d'information :)

je vous remercies d'avance,
Afeliand

On ne peut pas, j'ai demandé aux mecs de forge et cauldron si c'était possible, ils m'ont dit que c'était impossible pour Minicraft en m'envoyant légèrement promener en disant que c'était mal codé... Mais maintenant que j'ai trouvé Npc Custom je suis très satisfait, pourquoi veux-tu les deux?

en m'envoyant légèrement promener en disant que c'était mal codé
Ils ont raisons. Minicraft quest est codé n'importe comment, il modifie des classes de Minecraft, ce que aucun mod forge n'est sensé faire puisque cela cause d'énorme problème de compatibilité.

hummm je vois...bha enfaite l'interface que donnait Minicraft quest (surtout le rendu quand on a juste la quetes a faire) est superbe , je n'ai pas trouver d'autre mod pour des quetes avec leurs interfaces , et du coup je voulais le couplet a customnpc pour beaucoup mieux gerer les pnj qui les donnent :/

une petite idées ?

parce que les quetes de customnpc je comprend vraiment pas :/ et en plus je suis pas sur qu'il ouvre leur propres interfaces pour le joueur ?

en tout cas merci beaucoup pour vos réponses !!!!!!