Résolu Faire des Kits

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
27
Sud de France
Bonjour,

Je cherche donc un plugin qui permettrai de faire ceci :

>> Un plugin qui fasse des kit , en sachant que on pourrai configurer ce que l'on donne et aussi configurer par exemple si je veux donner une épée, que je puisse dire que l'épée doit avoir tel et tel enchantement.

> Je veux aussi qu'il soit possible de configurer tout les combiens de temps le joueurs peu se procurer le kit.
Par exemple je veut que pour un joueur qui est VIP bhen qu'il puisse choisit le kit que j'ai appellé "P4" tout les 96h!

Est-ce possible, si oui quel plugin ?

Cdt,
Awaax

Non ses kits sont juste fait pour un serveur normal, en gros je veux que les joueurs qui ont payés un abonnement puisse sélectionner grâce au kit leurs armures protection 4 tout les 4 jours.

Donc tu pense que sa , essentials le fait ? Car moi j'ai jamais vraiment fait gaffe. Et on peu aussi choisir l'enchantement etc ??

Cdt, AwaaX

Ah bon !
Et du-coup faut que j'aille look sur youtube des tuto comment trouver le truc qui permet de le faire, sauf si tu a une idée ?

Cdt,AwaaX

ouais j'ai : awaax.officiel

Edit : Entre temps j'ai chercher, et j'ai trouver comment faire, par contre pour faire en sorte à ce que il n'y a que ceux qui sont en grade "VIP" qui puissent faire /kit P4 (si j'ai appelé mon kit p4 par ex) je n'ai pas trouver, car en gros là si je fait en kit, tout le monde pourra l'utiliser :/

Salut,

ouais j'ai : awaax.officiel

Edit : Entre temps j'ai chercher, et j'ai trouver comment faire, par contre pour faire en sorte à ce que il n'y a que ceux qui sont en grade "VIP" qui puissent faire /kit P4 (si j'ai appelé mon kit p4 par ex) je n'ai pas trouver, car en gros là si je fait en kit, tout le monde pourra l'utiliser :/

Les permissions !
Il suffit d'utiliser les permissions pour interdire quelque chose.

Cordialement,
Detobel36

salut, ouais je savais mais en gros si mon kit s'appelle p4 je dois mettre la permission aux vip d'utiliser le kit p4 ,
donc en gros la permission sa sera sa ?
- essentials.kit.p4 ??