Faire partager une carte ou du moins la montrer

Liliade

Aventurier
28 Février 2012
9
0
1
34
Hello hello

Je suis tout nouveau sur MINECRAFT, et vraiment je m'attendais pas a aimer un jeu très "bac à sable" (j'ai jamais compris cette expression). Histoire de me faire la main ou du moins découvrir j'ai télécharger l'application gratos pour iPad en attendant de prendre la finale sur ordi. Dites moi, comment je pourrais vous faire partager ma création une fois achever?

Merci et à tout bientôt.

Je suis pas trop sur de ce que tu veux mais je pense que c'est ca :

Tu souhaite faire une construction et puis la partager ?

La construction c'est ok! Depuis 10h ce matin j'essaie tant bien que mal de faire quelque chose de,vraiment potable. (remercions fanta pour ses conseils). Je suis en mode créative , et oui j'aimerais faire partager. Mais quand je vais dans menu je n'ai que "back to game"-"the server is visible" et c'est tout. Je peux même pas sauvegarder si mon IPad s'éteint je dois tout recommencer.

Desole mais je sais pas trop mon ipad n'est pas encore en 4.3 donc je n'ai pas encore essaye sur ipad ce qui fait que je ne suis pas habitué de cette "version" de Minecraft. Désolé de ne pas pouvoir te repondre et esperons que quelqu'un d'autres t'aidera...

C'est pas grave sa fait toujours plaisir de parler à un craftien lol. C'est juste pour me faire la main, créer avec un iPad c'est la misère. Mais merci beaucoup quand même. Sa fai longtemps que t'y joue à sa?

J'ai commence en 1.2 puis arreter pendant longtem je trouvais ca nul et puis quelques moi apres j'ai recommencer et maintenant j'y joue jour et presque tout la nuit (enfin j'essaye avec l'ecole etc. :p)

1.2? Va falloir que tu m'explique lol. Génial sa tombe bien que sa fasse un moment que tu joue à cela. Tu ferais un top prof!