Résolu Faire un nether vide pour en créatif

DarkKnight1418

Aventurier
28 Juin 2015
12
0
2
23
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, je travaille présentement sur un map totalement vide pour construire en créatif, mais je cherche le moyen de "vider" le nether,c'est à dire qu'il soit vide comme dans le monde normal. Et si possible avec l'end aussi.

Merci d'avance!
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Quand tu dis "vider", c'est retirer minerais, structure et lave ?
Si c'est bien ça, il n'y a aucun véritable moyen. Le plus simple serai de passer par MCedit pour remplacer tout les blocs de lave par de l'air, de minerais pas de la netherack... Le problème reste dans le fait que le nether reste un monde quasiment infini, donc tu ne pourras le faire que pour une petite partie de la map.
 

DarkKnight1418

Aventurier
28 Juin 2015
12
0
2
23
Ba tu créer un monde custom avec un certain nombre de couches et plat ou tu passe par world painter



Pour le monde plat,mon monde l'est déjà et le nether reste normal. Sinon je connais pas world painter,c'est quoi?

Ptêt qu'avec multiverse tu peux générer un truc comme tu veux avec une commande du genre /mvc NETHER -t flat


Je suis en solo donc je n'ai pas de plugins et je ne souhaite pas en mettre...
 

DarkKnight1418

Aventurier
28 Juin 2015
12
0
2
23
J'ai télécharger world painter et j'ai essayé plusieurs choses, mais cela ne modifie qu'une seule partie de tout le nether, donc je me promène un peu et je me retrouve dans un nether normal...
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
C'est le problème. Par contre dans les paramètres, tu peux faire en sorte que le monde ne soit pas infini comme ça tu auras du vide après !