Tutoriel Faire un parc d'attraction dans Minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sosolal
  • Date de début Date de début

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
1. Les montagnes russes
Vous devez faire le dessin des montagnes russes, enlever les blocs où vous devez mettre les rails et les remplaçer par un bloc de redstone. Enfin, mettre des rails accélérateurs sur les blocs de redstone puis mettre 2 rails normaux sur le sol afin de donner un endroit où mettre le minecart
1364372226-montagnes-russes.png

1364372226-rails.png


Le train fantôme :
Faire les rails comme les montagnes russes mais sur une surface plane. Ensuite, mets dans un endroit sombre (recouvert d'obsidienne par exemple). Faites des îlots avec zombies, squelettes, cochons zombies et Wither squelettes. Vous pouvez mettre des têtes de partout. Un conseil : faites votre train fantôme dans le Nether.

Le monorail :
Comme les montagnes russes mais sur une surface plane qui fait le tour des attractions.

Arène à mobs :
Mettez une horde de squelettes. Tant que personne n'est dans les gradins, les squelettes ne font rien mais si quelqu'un rentre. Tous les squelettes vont tirer (prévoir verre pour protéger les spectateurs) et certains squelettes vont recevoir les flèches de ses congénères et tirer sur eux. Les squelettes vont ainsi s'entretuer jusqu'à ce qu'il y est qu'un seul survivant. Vous devez renommer des eux avec l'enclume pour reconnaître les squelettes entre eux. Vous pouvez faire un système de scoreboard et de paris.

Et si je vous ai aidé dans une map mettez cette bannière à côté du lien de téléchargement :
mca.png


Si j'ai oublié une attraction, merci de le dire sur ce topic
 
NON !!!! Sa c'est un truc qu'un débutant peut faire, encore t'aurai fait un tuto sur un GRAND train et un "parc d'attractionS" YEN A PLUSIEURS !!
 
je présente plusieurs attractions, à toi de créer des trucs plus grands, plus impressionnants et avec plein d'attractions!
 
euh, qu'est-ce qu'il y a d'autre dans les parcs que des montagnes russes, un train fantôme et un monorail?
 
qu'est-ce qui fait peur dans mon tuto? si il y a une attraction que tu sais pas faire, tu le dis sur le topic et je donne le tuto