faire un passage secret facilement et esthétique!

Sevennemesis

Aventurier
27 Juillet 2011
7
0
1
Salut voici donc mon premiers tutoriel que j'ai fait! je montre ici comment créer un passage secret avec des pistons non collant au pied d'une montage! complètement invisible, facile, et esthétique!

j'ai créer cette vidéo car je trouve les vidéos montré sur youtube parfois trop difficile pour un débutant qui voudrais créer un passage secret!

ici on va avoir besoin de 4 piston non collant, un peut de redstone et 4 bouton en stone! ces tout! :) enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=U7RXVg29VfU&feature=channel_video_title
 
Comme quoi revenir aux essentiels peut être très bien !

Le seul bémol est les boutons à l’extérieur mais avec un peu d'imagination il doit y a voir moyen de changer tout ca=)
 
haha, ne t'inquiette pas! je voulais achetez le jeux très bientôt, ces à dire aujourd'hui ou au courant de la semaine! sa fait seulement environ 2 semaine que je joue, j'ai déjà plus de 70 hrs de jeux! lol, ce jeux est un petit chef-d'oeuvre et il est important d'encourager Notch! :P

@mats29, les boutons à l'exterieurs étais apparent car je voulais démontrer la facilité dans mon tutoriel pour créer une porte secrète! comme j'ai montré vers la fin, on peut par exemple faire couler une chute d'eau par dessus, ou par exemple planter une plante ou de l'herbe devant le bouton de facon à le cacher! sinon les bouton peuve par exemple être sous l'eau ou derrière une arbre! :P les possibilité sont infinie, il suffi d'éloigné le bouton et mettre plus de Redstone! :P bien sur il faut faire attention car la redstone à un courant limité! si on le dépasse on devra booster le courant avec un système de torche!

EDIT: Je vient d'acheter minecraft :)
 
merci! je vais essayer :P si je trouve autre chose qui à pas été montrer! xd lol.

p.s @paraste, ta sitation sur justin bieber! loll, +1!