Faire un toit pour construction avec angles?

Phi_Klim

Aventurier
26 Décembre 2014
2
0
1
Bonjour à tous(tes). Je me suis décidé à m'inscrire après avoir parcouru ce forum en mode lecture car je rencontre un problème structurel concernant la construction d'un toit pour ma maison.

Petite précision, je suis sur Vita, mais en l'absence de section dédiée à ce support j'ai choisis la section ps3.

2014-12-26-133926_zps937b006d.jpg

2014-12-26-133951_zpsa65a22e1.jpg

Voila à quoi ressemble la structure de la maison. Je sais que cela ne paye pas de mine mais je débute et l'architecture n'est pas mon fort. Sur la seconde photo on peut voir une maison que j'ai bâti en suivant un tutoriel sur youtube, seulement voila la personne qui a réalisé le tuto n'a pas expliqué comment construire le toi. Je me suis donc débrouillé comme j'ai pu mais on peut d'ici que le toit est affreusement laid.