Tutoriel Faire un trampoline (propulseur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tanguy507
  • Date de début Date de début
Pas mal, très bien même.
Par contre, revois la présentation de ton topic qui est quasiment inexistante. Pourtant, c'est là le plus important (ou presque).
En effet, une belle présentation dés le chargement de la page avec quelque chose pour décrire le tutoriel vidéo permet "d'accrocher" le futur spectateur. Il se dira : <<la personne fait des choses pas mal avec le texte, et la vidéo ça donne quoi?>>

C'est alors que, intéressé par le sujet de la vidéo et la présentation globale du topic, il la visionnera et pourra alors avoir son impression globale.
Garde bien en tête que ce qui compte pour faire accrocher quelqu'un à quelque chose c'est : La première impression est la plus importante. Le premier coup d’œil, la première phrase du topic. ;)

Je t'encourage à continuer, plus tu fera de tutos, plus tu aura de critiques, certaines constructives. Prend-les bien, elles sont là pour t'aider. Ignore-les à tes périls.

Edit : je crois que la bonne section serait pour les tutoriels redstone.
 
Bravo à toi c'est vraiment sympa comme système!Je le connaissais déjà sous une autre forme qui ne marchait malheureusement plus depuis les versions antérieures et le redécouvrir grâce à toi est un vrai plaisir :D!
Ps: pourrais tu me donner le nom et si possible un lien de download de ton pack de texture stp :)?
 
Mon pack c'est le Terra Faith

http://.fr/faithful-terrafaith/ :)

Encore merci pour vos conseils !
 
Salut salut,

Par contre, revois la présentation de ton topic qui est quasiment inexistante.
+1. Au delà de la simple présentation, rien que le fait de dire "bonjour" est une forme de respect pour celui qui te lis.
Ce serait bien de faire un effort sur la politesse, plutôt que de nous balancer la vidéo comme ça.