Faire une vidéo en HD

Longcroc

Bucheron
13 Juillet 2011
236
1
13
Salut à tous,

Je me lance maintenant pour des vidéos HD, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai installé Camtasia, pour filmer de meilleur qualité que fraps, mais le jeu est complétement buggé, je ne peux STRICTEMENT rien faire. Donc, avec quel logiciel je pourra faire de la HD ? Peut etre que fraps le fait, car 4 Go par vidéo, je ne sais pas, pouvez vous m'en dire plus.

Long-croc
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Personnellement, j'ai déjà testé Camtasia Studio, et ça buguait aussi sur pas mal de jeu (notamment Rally Championship 2000, où il m'affichait des morceaux de terrains de façon aléatoire).

Tente toujours avec fraps, ou Hypercam
icon_wink-1d6e3b0.gif
 

TheryionS93

Aventurier
1 Juillet 2011
82
0
1
Pour reduire la taille d'une vidéo sans altéré la qualité et le format (oui j'utilise windows live movie studio qui foire mes vidéo)Vous conseiller quel logiciel?
 

TheryionS93

Aventurier
1 Juillet 2011
82
0
1
Je sais j'utilise fraps mais la vidéo est trop longue a poster alors je la reduit avec window movie studio mais ce dernier reduit le format de la vidéo en même temps que la taille...
quelqu'un connait-il un programme similaire qui reduit la taille de la vidéo mais pas le format?
 

MrPowerCube

Le cube par exellence !
25 Juillet 2011
16
0
61
Moi je film avec Fraps. Au début, les videos sont très volumineuse, mais après un montage via des logiciel comme Sony Vegas Pro 10, la video ne pésera que 500-600Mo au lieu de 10Go !