Faithful Revenge - Minecraft Faithful 64x64 [1.8]

Avalon_

Resource Packiste
23 Août 2014
32
1
8
34
France, Picardie
Un site dédié au pack a été créé. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur le pack. Lien du site : http://faithful-revenge.weebly.com/
1412366126-1bis.png
 

bobclean

Aventurier
8 Mai 2014
13
0
1
52
Ce pack de texture à l'air superbe et en plus je cherchais le faithful en 1.8 . Est ce que je pourrais faire une petite modification personnel mais que je ne posterais pas sur internet ?
 

bobclean

Aventurier
8 Mai 2014
13
0
1
52
Avalon_ a dit:
Bien sur que tu peux, quel est cette modification ( si ca peut m'aider à améliorer le pack ) ?
Je vais changer la couleur de l'eau en la rendant plus clair. Par contre je vais des vidéos avec cela ne te dérange pas ?
 

bobclean

Aventurier
8 Mai 2014
13
0
1
52
Fais des vidéos avec si tu en a l'envie, je vais pas dire non, c'est quand même une petite pub pour mon pack :D .
Je tiens juste à te signer qu'il y a des petits bug, par exemple, parfois, au menu principal de minecraft, le mot " Minecraft " n'apparait plus, ou même en ouvrant l'inventaire, il est, parfois, tout blanc sauf les items. Peut tu les régler ?
 

général_jojojea

reproducteur de moutons
2 Décembre 2013
86
4
106
Il est joli c'est vrai, mais ça ressemble plus a un mix de Reborn et du Faithful de HiTeeN (ainsi qu'un ancien faithful dont je ne me souviens plus le nom d’où proviennent notamment les épées) avec juste quelques textures modifiées, ce n'est pas vraiment un "nouveau" faithful mais plus un remix
 

Avalon_

Resource Packiste
23 Août 2014
32
1
8
34
France, Picardie
Je tiens juste à te signer qu'il y a des petits bug, par exemple, parfois, au menu principal de minecraft, le mot " Minecraft " n'apparait plus, ou même en ouvrant l'inventaire, il est, parfois, tout blanc sauf les items. Peut tu les régler ?
Ca ne te fais ca qu'avec ce pack? Je n'ai jamais eu ce bug.
Peux-tu poster un screen s'il te plait?

Il est joli c'est vrai, mais ça ressemble plus a un mix de Reborn et du Faithful de HiTeeN (ainsi qu'un ancien faithful dont je ne me souviens plus le nom d’où proviennent notamment les épées) avec juste quelques textures modifiées, ce n'est pas vraiment un "nouveau" faithful mais plus un remix
Comme dit en haut de la description du pack, le faithful revenge est un pack constitué du Faithful 64x64 d'HiTeeN, du Faithful Reborn ainsi que d'une centaine de textures exclusives que j'ai réalisé pour ce pack afin de le rendre jouable en 1.8, ce qui équivaut à tout de même 25% des textures, donc je pense que le "juste quelques textures modifiées" n'est pas très approprié. De plus, les épées ne viennent pas d'un autre faithful, elles proviennent simplement du Faithful d'HiTeeN.