Faithful Revenge - Minecraft Faithful 64x64 [1.8]

Nymériah

Maire de Domotopia
25 Octobre 2014
42
5
73
Super, merci, il a l'air super! (je découvre les texture, j'en prends plein les yeux! XD )
 

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Bonjour,

Franchement je voulais te dire bravo pour ton pack. Il est équilibré, simple, épuré et efficace (c'est personnellement ce que je recherchais). J'aime beaucoup le design, et le fait que tout les objets soit en 64x64 me plaît beaucoup (après j'ai le PC qui suit donc ça aide).

Je voulais juste te poser quelques questions, et j'espère que tu prendras le temps d'y répondre:

-J'aime bien regarder ce qu'il y a dans les packs (dans les dossiers) et j'ai vu que les slimeballs et les redstones dusts n'étaient pas en 64x64 (en tout cas c'était réduit avec Paint.net) alors c'est une illusion ou elles sont réellements en 32x32 ?
-J'aimerais savoir aussi si tu pouvais me dire pourquoi, quand je suis sur le pack et en mode survie, je vois des sortes de traits noirs en-dessous des coeurs: screen à l'appui ici:



-Dernière question, à quoi servent les autres add-ons (sur ton site) ? J'ai compris et j'utilise déjà l'add-on PvP mais j'aimerais savoir à quoi servent les autres...

Merci d'avance pour ta réponse !
Atchmou.
 

Avalon_

Resource Packiste
23 Août 2014
32
1
8
34
France, Picardie
Super, merci, il a l'air super! (je découvre les texture, j'en prends plein les yeux! XD )
Cool, merci ! Mon pack préféré. Je DL
Un pack qui permet d'avoir une vision plus épurée et en plus en x64 :)
Parfait ! Minecraft de base en plus joli ! Merci

Merci à tous ! :D

Bonjour,

Franchement je voulais te dire bravo pour ton pack. Il est équilibré, simple, épuré et efficace (c'est personnellement ce que je recherchais). J'aime beaucoup le design, et le fait que tout les objets soit en 64x64 me plaît beaucoup (après j'ai le PC qui suit donc ça aide).

Je voulais juste te poser quelques questions, et j'espère que tu prendras le temps d'y répondre:

-J'aime bien regarder ce qu'il y a dans les packs (dans les dossiers) et j'ai vu que les slimeballs et les redstones dusts n'étaient pas en 64x64 (en tout cas c'était réduit avec Paint.net) alors c'est une illusion ou elles sont réellements en 32x32 ?
-J'aimerais savoir aussi si tu pouvais me dire pourquoi, quand je suis sur le pack et en mode survie, je vois des sortes de traits noirs en-dessous des coeurs: screen à l'appui ici:



-Dernière question, à quoi servent les autres add-ons (sur ton site) ? J'ai compris et j'utilise déjà l'add-on PvP mais j'aimerais savoir à quoi servent les autres...

Merci d'avance pour ta réponse !
Atchmou.

- Alors, pour les slime balls, redstone dusts, et d'autres textures tels que la viande de zombie, étant donné que ce sont des textures animées (une suite de textures qui se répètent en boucle), paint.net ne les affiche sans doute pas bien, mais rassure toi, elles sont bien en 64x64.
- Les traits noir en dessous des coeurs viennent de la 1.8, version qui a modifié le placement de la texture des coeurs un pixel plus haut. Je n'ai malheureusement pas trop moyen pour le corriger car il faudrait remanier totalement la texture qui contient à elle toute seule tout les coeurs que tu peux trouver (coeur, demi-coeurs, coeur empoisonné, coeur quand t'as l'effet wither...).
- Enfin, pour les add-on, je te laisse te rendre sur cette page de mon site (descend un peu pour avoir les explicatifs sur les add-on : http://faithful-revenge.weebly.com/about.html )
 

Fandel

Redstonneur en apprentissage
15 Février 2015
25
0
14
Pack superbe!! :) Puis-je faire une modification ? (je souhaiterais modifier l’écriture avec celle du Paper Cut-Out) ;)