Autre Fallen kingdom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KrAzy62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrAzy62

Aventurier
10 Mars 2013
4
0
1
32
Bonjour tout le monde !
Je recherche des personnes qui font des fallen kingdom , de temps en temps , si possible assez mature afin de pouvoir me joindre a eux ...
Merci !

Bonjour,
Je veut bien participer à ton fallen kingdoms, que je pourrais filmer. Je n'ai malheuresement pas souvent le temps de filmer, ni de parler sur skype (raisons personnelles).
Je peux parler sur Skype assez rarement.

J'ai aussi un sevreur privé hébergé dinc si tu en as besoin, on pourra l'utiliser (le serveur sera utilisable dès mercredi prochain, car c'est acutellement un serveur PVP/FACTION, donc on est entrain de transferer les fichiers sur une nouvelle IP).
Peace ! <3

Je n'est pas l'habitude d'organiser des partie, et je n'est personne encore pour en faire, mais si tu es motivé en trouvant quelque personne pour pourrais peut être réussir à en faire un ensemble :) !

Salut a toi
Moi et un ami aimeront faire parti de ce FK nous pouvons crée la partie sur notre serveur pas de probleme
Donc si te Op ajoute moi sur Skype : nesta_gkz

Bonjour,
Si vous le voulez bien, j'hébergerai le serveur.
J'en paye un.

Par contre, l'IP vous sera filée par Skype :
minerveur

Salut les gars ! Il se trouve que moi et un pote cherchons depuis longtemps des personnes pouvant faire des Fallen Kingdom ! J'ai bien sur créé un topic pour mais … ( On va dire que les gens ne se bousculent pas pour venir ^^'

JE NE VEUX PAS DU TOUT PROFITER DE CE TOPIC mais seulement faire un FK filmé avec mon pote. Donc je pensais que mon pote et moi ( + un gars qui va venir ) on pourrait jouer contre vous en 3V3 !

Qu'en pensez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.