Fallen Kingdoms ? ( PS3 )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ohSnoop
  • Date de début Date de début

ohSnoop

Aventurier
28 Mai 2014
9
0
1
Mons
www.youtube.com
Salut tout le monde,

Je m'appelle Corentin AKA Snoop. J'ai 15 ans... Je recherche des personnes avec qui lancer un Fallen Kingdoms ! Je suis seul. Selon les joueurs, on verra pour les équipes. ( On peut aller d'un 2v2 à 3v3 à 2v2v2 à 4v4v4 ... Tout dépendra des joueurs. ) Si vous êtes intéressez, ajoutez moi Skype et répondez au topic ;)

PS : La map n'est pas du tout encore fait, il faudrait déjà la confirmation comme quoi ça se passera x)

PSN : ohSnoop

Salut moi je serai intéressémais je ne conais pas trop les regpes du fallen kingdom mais les maps seront 2vs2vs2 mais pas 3vs3vs3 vu que le nombre max est de 8 joueurs

Salut tout le monde,

Je m'appelle Corentin AKA Snoop. J'ai 15 ans... Je recherche des personnes avec qui lancer un Fallen Kingdoms ! Je suis seul. Selon les joueurs, on verra pour les équipes. ( On peut aller d'un 2v2 à 3v3 à 2v2v2 à 4v4v4 ... Tout dépendra des joueurs. ) Si vous êtes intéressez, ajoutez moi Skype et répondez au topic ;)

PS : La map n'est pas du tout encore fait, il faudrait déjà la confirmation comme quoi ça se passera x)

PSN : ohSnoop
Je t'es demandé en ami ;)

Bonjour je mappele quentin et j ai 14 ans et je fais des maps Fallen kingdom alors si vous voulez vous faire des Fallen pas forcement tout de suite mais bon
mon psn QUENTINcartouche