[Familliale] AquaCraftoria AC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hellrek
  • Date de début Date de début

Hellrek

Aventurier
1 Avril 2011
76
0
1
Loire
Hello tout le monde !

Je tien a vous prévenir que se serveur n'a Rien mais absolument Rien de spécial. Il consiste juste a s'amusé, miné, combattre et a exploré mais surtout a s'amusé entre pote. Nous sommes actuellement 4 sur notre serveur. Aucun Grand projet son prévu.

Présentation du serveur:

Histoire du serveur:
Au départ le serveur était fait pour permettre a mon meilleur ami et moi de s'amusé ensemble sur minecraft. Puis j'ai invité mon petit frère et son meilleur ami. Et voila ^^ Comme je l'est précisé plus haut se serveur est fait pour s'amusé entre pote, pas plus.

Dans notre serveur l'admin gérant le serveur (moi) est le Dieu suprême et les admin simple sont des dieux.

Aucune triche n'est réalisé sur le serveur.

Donc nous cherchons 1 ou 2 membre histoire de pouvoir déliré un peu plus !
Je cherche quelqu'un possédant a peu près notre âge (12ans environ) Et qui soit quand même un minimum Mature.

Le serveur est sous bukkit et possède quelque plugin et est hébergé sur ma propre machine avec hamachi.

Pour ceux qui son intéressé envoyé moi un mp et si vous êtes accepté je vous enverré l'adresse et les quelque explication si vous ne connaissé pas hamachi ainsi que la liste complète des plugin par mp.

Merci.