Création [fanart] Frigiel et Fluffy

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
Bg2POMoCMAE4bpe.jpg
un fanart disponible sur mon compte twitter :https://twitter.com/Blackzalo
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
"Pas mal" ?! Tout le monde peut faire mieux ! Disons ce qui est: c'est moche !
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
"Pas mal" ?! Tout le monde peut faire mieux ! Disons ce qui est: c'est moche ! Quoique non soyons plus sérieux c'est vraiment beau non? Oui c'est moi qui m'incruste (touche humoristique) mais qui est moi???et bien c'est logique c'est moi...
Bon je TE vois dans le post "screenshot" et maintenant ici.... Certes ont peut faire mieux mais ce n'est pas "moche"...
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Il faut dire ce qui est !
Comment on peut considérer ce dessin comme un "fanart" ?
D'autant plus que quelqu'un lui avait déjà fait le reproche:
C'est moche. Tu as fait 4 topics à toi tout seul et c'est de plus en plus moche (Qui plus est, ils ne contiennent aucunes présentations ni descriptions de tes fart-arts). Quiconque te dira que ce truc est beau sera un hypocrite ou une couille molle. T'encourager dans cette voie n'est vraiment pas la meilleur chose à faire.
Je vois déjà les vagues d'insultes proliférer vers moi. mais bon quoi, il a un double menton ou une mini moustache nazi ?

Sur ce,

Au revoir.

Et pour finir je te laisse constater que mon pseudo est "Sphalt", non pas "SphaltLOLOLOLOLOL ICI c'est la street" Comme l'indique le titre de ta citation.
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Il faut dire ce qui est !
Comment on peut considérer ce dessin comme un "fanart" ?
D'autant plus que quelqu'un lui avait déjà fait le reproche:


Et pour finir je te laisse constater que mon pseudo est "Sphalt", non pas "SphaltLOLOLOLOLOL ICI c'est la street" Comme l'indique le titre de ta citation.
Sache que je n'est rien contre ton pseudo juste un petit délire et peut être que c’est moche mais au moins il a essayer c'est se qui compte je promet de ne plus jouer avec ton pseudo :D
 

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
c'est bon vous m'avez soualé on ne peut faire quelque chose sans être critiqués c'est pas pour la beauté de la chose mais juste parce que c'est une preuve qu'on veut remercier frigiel des videos qui fait et j'avais envie de partager c'est tout mais si tout le monde commence à dire que ceci est nul cela n'est pas vraiment , c'est plus la peine
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
C'est bon, on va pas parler de ces multi-posts pendant des jours, ce n'est pas le sujet. Sphalt, calme toi, essaie de faire des commentaires construits et approfondis. "C'est moche" ne suffit pas.
De plus, vous n'êtes pas obligés de vous acharner sur lui. Il présente son oeuvre, et la section est faite pour ça. Vous aimez, c'est bien, vous aimez pas, ben critiquer de façon constructive.

Je supprime les commentaires inutiles. Si d'autres messages inutiles ou blessants apparaissent, je vide le post.