Eeeeet salut les craquinettes ! Si vous ne me connaissais pas (ce qui est surement le cas !) aller voir mon post dans la rubrique présentation !
En bref', mais vraiment bref' hein ? Fanatek,17 ans, YouTuber Minecraft principalement !
Sur ma chaîne vous pourrait trouvé des séries Minecraft, beaucoup de Minis-Jeux et en ce moment une grosse aventure Minecraft sur une map CTM qui se pré-nomine "Terra Restore" !
Une petit extrait par ici (l'épisode 01 bien entendu !) :
Une série que j'ai décidé d'arrêter par manque de motivation et par manque d'intérêt, "L'Aventure Ultime !", une série moddé avec le modpack "Ultimate Adventure"
Un petit extrait par ici (toujours l'épisode 01, t'inquiète paupiette) :
Une petite série série détente des familles #OKLM maggle ! (Stop ! J'arrête ^^).
Principalement, voir QUE sur des Minis-Jeux Minecraft sur des serveurs diverses et variés !
Extrait par là (Mais là un épisode au piff, parce que je suis un THUG, tout simplement
) :

Et pleins d'autre séries que je vous invite à découvrir sur ma chaîne, grâce à un petit bouton rouge (non pas l'autodestruction de ton PC ne t'inquiète pas !), juste le bouton "S'abonner" !
Très pratique pour motiver le gars qui passe des journées à taffé sur des vidéos (Pas moi, loiiiin de là
) en général.

Sur ceux je vous fait des bisous partout, partout (et oui même sur la fesse droite OK !?)
PS : Mes vidéos sont 100 % naturel et recommandé pour la santé !
N'oubliez pas de vous soignez grâce à la Cracottes Magique !