Fanatek - 100% naturel et recommandé pour la santé !

Fanatek

Aventurier
20 Mai 2015
6
2
4
26
Eeeeet salut les craquinettes ! Si vous ne me connaissais pas (ce qui est surement le cas !) aller voir mon post dans la rubrique présentation !​
En bref', mais vraiment bref' hein ? Fanatek,17 ans, YouTuber Minecraft principalement !​
Sur ma chaîne vous pourrait trouvé des séries Minecraft, beaucoup de Minis-Jeux et en ce moment une grosse aventure Minecraft sur une map CTM qui se pré-nomine "Terra Restore" !​
Une petit extrait par ici (l'épisode 01 bien entendu !) :​
Une série que j'ai décidé d'arrêter par manque de motivation et par manque d'intérêt, "L'Aventure Ultime !", une série moddé avec le modpack "Ultimate Adventure"​
Un petit extrait par ici (toujours l'épisode 01, t'inquiète paupiette) :​
Une petite série série détente des familles #OKLM maggle ! (Stop ! J'arrête ^^).​
Principalement, voir QUE sur des Minis-Jeux Minecraft sur des serveurs diverses et variés !​
Extrait par là (Mais là un épisode au piff, parce que je suis un THUG, tout simplement :p) :​
Et pleins d'autre séries que je vous invite à découvrir sur ma chaîne, grâce à un petit bouton rouge (non pas l'autodestruction de ton PC ne t'inquiète pas !), juste le bouton "S'abonner" !​
Très pratique pour motiver le gars qui passe des journées à taffé sur des vidéos (Pas moi, loiiiin de là :D) en général.​
Sur ceux je vous fait des bisous partout, partout (et oui même sur la fesse droite OK !?)​
PS : Mes vidéos sont 100 % naturel et recommandé pour la santé !​
N'oubliez pas de vous soignez grâce à la Cracottes Magique !​