[Fanfiction] Mobs gentils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sosolal
  • Date de début Date de début

Aimez-vous cette fanfiction?

• Oui

Votes: 7 87.5%
  • Non

Votes: 1 12.5%

• Total voters
    8

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
Bonjour, je vais vous présenter ma fanfiction en plusieurs chapitres : Mobs gentils. Je vous laisse découvrir le scénario.

Chapitre 1 : La tempête
Steve était très gentil et pacifique, il n'avait pas d'armes à part dans des cadres, pour la déco. Un jour, une tempête se déclara et Steve était perdu. Il s'évanouit. Il se réveilla dans un lit, un homme qui lui ressemblait lui donna à manger :
-Tu as dormi pendant 24h, comment t'appelles-tu?
-Steve
-Eh bien, Steve, tu t'es mis dans un sacré pétrin, la tempête avait été prévue à la météo.
-Quoi?
Steve n'avait jamais entendu parler de météo dans Minecraft.
-Bah oui, regarde le journal.
f88012d70dd94292bc14b7ec12b3a091.0.jpg

Steve n'avait jamais entendu de Minecraft News ou Meteo AB.
-On est le jour 102, dit l'homme, et je t'ai récupéré le jour 101, juste après la tempête, tu étais évanoui.
Même si il ressemblait beaucoup à Steve, l'homme avait une petite différence. Steve vérifia. C'était 2 petits pixels. Au niveau des yeux. Oui, c'était bien ça. Ses yeux étaient blancs.

Bon début par trop court ni trop long quoi que la si tu fait un truc comme ça par semaine trop court mais un comme ça par heure ça fait long donc un par jour ou un tous les deux jours serais bien.

Chapitre 2 : La ville
-Mais vous êtes... ...Herobrine, s'étonna Steve.
-Oui, je suis le maître d'école de la ville.
-Quelle ville?
Steve n'était pas sur un serveur, il ne pouvait pas avoir de ville.
-MobCity, répondit Herobrine, tu ne connais pas?
-J'avoue que non.
Steve sortit et vit une grande ville. Il comprenait enfin pourquoi on appelait ça MobCity : les seules personnes à l'horizon'était que des mobs agressifs ou neutres. 3 personnes l'interpellèrent :
-T'es qui toi?
Steve se retourna, c'était un enderman, un creeper et un slime d'1 bloc. Ils :
-On n'aime pas les Steves, nous...
Le slime, qui semblait être leur chef, et l'Endermen brandirent une épée en bois. et voulut attaquer Steve quand trois flèches leur tomba dessus. Le creeper explosa. Un disque tomba par terre.
-C'est donc un squelette qui a lancé ces flèches.
Steve prit les boules de slime, le disque chirp ainsi qu'une perle d'End et même la poudre à canon. Un squelette arriva :
-Fais attention, ces trois brigands n'aiment pas les étrangers, comment t'appelles-tu?
-Steve
-Enchanté, moi c'est Achille. À la prochaine!
Steve se balda et tomba sur l'école. Il voyait Herobrine en maître d'école et une classe de mobs agressifs. Il faisait un entraînement pour déjouer les pièges des joueurs. Steve avait une petite envie d'envoyer la classe d'HIM embêter les griefers de son serveur. Alors il entra.

Chapitre 3 : L'école
Steve entra dans l'école, à sa gauche, la porte avait un panneau :

M. Wither
Directeur

Un Wither directeur, il n'avait jamais vu ça Steve! Il entra dans la classe d'HIM et dit, salut, je crois vous avoir trouvé un terrain d'apprentissage : les maisons des griefers de mon serveur. Herobrine lui dit :
-Très bonne idée!
Un groupe de creepers hurla de joie :
-On va tous péter!
Un groupe de Blaze s'enflamma :
-On va tout brûler!
Un ghast répondit :
-Moi, je fais les deux en même temps!
Un endermen sauta :
-On va prendre ces griefers à leur propre jeu!
Un cochon zombie dit en brandit une épée en or :
-Moi, je m'occupe du corps-à corps pour l'occuper.
Une araignée et un squelette s'écrièrent :
-Nous, on s'occupera de monter au toit et attaquer par en haut.
Un poisson d'argent se dit :
-Ouf, j'irais juste me cacher dans les blocs d'une maison pour la protéger.
-Toujours aussi paresseux, celui-là... s'ennuya Herobrine.
La classe suivit Steve jusqu'au serveur et les mobs vont embêter les griefeurs...

Je voudrais bien certaines fois avoir les mobs comme ça(sinon répond quand on te parle).

Peut peut etre t'aider
ce n'est pas moi que tu vas aider puisque je sais pas installer un mod, mais ce sera peut être utile pour des joueurs de la communauté. Sinon, pour un mod là-dessus, il faudrait limiter ça à des mobs choisis par quelquechose dans les options comme "Creeper : Amical/Agressif".