FantasyCraft à besoin d'un coddeur

sunamisse

Aventurier
10 Avril 2011
87
2
3
28
Bonjour,
Pour l'instant, j'ai rajouté quelques recettes, et deux cubes, dont un qui fait de la lumière, et un autre pouvant servir à certains architectes pour leurs bases de maisons.
Je cherche un coddeur de mobs, et, accessoirement, un graphiste.

Mes projets :
Créer un mod sans limite, ajoutant difficulté, amusement, augmentant les possibilités de nourritures, augmentant les possibilités agricoles et décoratives !!!

Le mod est en version alpha 0.0.3, il comporte pour l'instant la "woodstone", un bloc auquel je n'arrive pas à rajouter sa texture sans raison valable, si quelqu'un veut bien me répondre sur le post, je mettrais les codes plus bas, et un bloc sans skin faisant de la lumière, auquel je n'ai pas trouvé de nom.

Mon équipe se compose pour l'instant :
-De deux graphistes
-Un apprenti graphiste
-Et un coddeur (moi), qui s'occupe aussi de la publicité comme vous le verrez

Et je recherche :
-Un coddeur expérimenté (et des moins expérimentés), pouvant m'apprendre à coder des mobs, car étudier tout seul les codages de mods comme Mo'Creatures ou infinitycraft tout seul, c'est long et embêtant pour ne pas devenir vulgaire...
-Un responsable publicitaire (oui c'est mieux que moi)

A faire : (en rouge ce qui est fait)
-Recettes inexistantes : herbe, disques et autres
-Mobs
-Cube pouvant servir à l'architecture, un problème de texture
-Cube lumineux (manque la texture)
-Cube qui s'active au contact de la redstone (effet inconnu, une idée ? :)
Ajout de diverses choses telles que de nouveaux arbres, minerais, et autres si possible.

Merci à vous d'avoir lu.
Pour un lien de téléchargement, me demander en MP, je posterai.

RE: Inutilecraft, cherche un coddeur de mobs !!!

-Un responsable marketing ?
XD

Sinon pour les minerais et tous le reste -> http://forum.ironcraft.tk/viewforum.php?f=15
:)

RE: Inutilecraft, cherche un coddeur de mobs !!!

Ajout de la recette de l'herbe (oui parce que des fois, c'est long d'attendre au soleil, et puis la terre c'est moche)

RE: Suna's Mod, cherche un coddeur de mobs !!!

Voici un tuto sur la création d'un mob pas fini mais bon.

http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=15613

RE: Suna's Mod, cherche un coddeur de mobs !!!

merci bien, mais je ne compte pas faire des mobs simples, mais des mobs bien plus...compliqués !!! Pour ceux qui connaissent Xtracraft, je compte au moins égaler ce mod dans la diversité, mais je compte aussi rajouter des mobs semblables aux loups-garous du Mo'creatures, sauf que bah...manque d'idées sur un mobs changeant