KacyLuzz

Fondateur FarCraft Network
1 Août 2016
41
2
18

logo.png

recrute aux postes suivants :
Administrat(eur/rice), Modérat(eur/rice), Développeu(r/se), Community Manage(r/use), Architecte, Builde(r/use)
Nous recherchons des personnes matures et efficaces afin de créer nos jeux et mini-jeux.
Lors de votre recrutement, 3 adresses e-mail vous seront données, ces derniéres seront sous les formats [email protected], [email protected] et [email protected].
Nous payerons en FarCoins, qui est une monnaie utilisable sur tout les serveurs FarCraft Network.
Aprés 1 semaine de la fin des recrutements, deux équipes seront formés pour chaque grade, ces équipes auront un chef qui sera voté ou imposé si le vote ne méne à rien (en gros Démocratie ou Dictature).
Nous voulons un rythme minimum de 1 carte/mois pour les mini-jeux, et si un gros jeu sort (~6 mois), le rythme passe à 0.5 carte/mois (en gros, la carte sort dans deux mois) pour permettre les débugs.

Présentation du serveur:
Le serveur est un serveur multi-jeu qui proposera plusieurs jeux gros comme petits.
Ce dernier proposera en premier temps un PvP-Soupe, un PvP-Factions, et un RealLifeRP (roleplay comme la réalité).

RealLifeRP:
Le RealLifeRP est un roleplay comme la réalité, ce dernier proposera un systéme de famille complexe (descendants, ancêtres, déces, naissances...), un systéme de cuisine délicieux (boeuf bourginon, tajine, couscous...) et d'autres systémes tels que ces derniers.

PvPSoupe:
Euh, il y a deux secondes, je proposais tu rêve et la... rien.
Wait, butterfly. Un PvPSoupe inédit par contre, sinon c'est pas drôle...
Dans ce PvPSoupe, l'inclusion de moutons pour rendre le jeu plus piquant et de boosters en tout genre.

PvPFactions:
Même boosters mais cette fois, en Factions.

Informations spécifiques aux grades:
Builder:
- Rien à savoir.
Modérateur:
- Rien à savoir encore une fois.
Administrateur:
- Un administrateur sera juger comme "Gérant de la Neutralité". Ce dernier sera occuper de gérer la neutralité de chaque action commise par le staff. Ce dernier pourra juger si il est nécessaire de faire un rapport sur un membre du staff.
Développeur:
- Aucun accès à la machine ne sera donné. Tout les codes passeront par moi pour vérification.
Community Manager:
- Faudra juste m'expliquer comment j'vous donne les accés aux comptes x)
Architecte:
- Rien à savoir.

Moyens de contact:
Pour poster votre candidature, vous pouvez le faire, en répondant à ce post, en me contactant sur Skype: kacy.luzzardi, ou en m'envoyant un mail: [email protected]