Map Farmland Simulator ( Farming Simulator sur Minecraft ! )

GarciaX329

Aventurier
7 Novembre 2015
1
0
2
D'abord ceci est ma première map soyez indulgent s'il vous plaît ;)
Comme vous vous doutez surement le principe est le principe est le même que Farming Simulator mais en version Minecraft
Les Règles : Vous pouvez redécorer toute la map mais pas les champ avant de les avoir acheter
- Tout dois être payer en blé , pas en autre chose ( Ne mettez pas plus qu'il ne faut vous vous ferez arnaquer ... )
- Vous avez une chambre tout en haut du moulin ( qui est assez moche :p:mobcreeper:) vous devez la redécorer , une boutique de déco se trouvera dans la salle de TP
- Il y a un champ secret qui est très très petit :eek: un de vos but est de l'acheter ( il est d'un prix astronomique mais dedans il y a une surprise :cool: )
PS : Si vous voulez en faire un serveur n'hésitez pas
 

Fichiers joints

  • Farmland Simulator.zip
    750.9 KB · Affichages: 1 286
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
heu, déjà, sans voir les screens*, je vois pas le rapport avec farming simulator :confused: (à part qu'il y ait des champs)

*je dois pas être le seul à pas les voir.

edit: j'ai testé, c'est un gros mindfuck ta map *-* :

-pourquoi le moulin est aussi grand qu'un immeuble de 10 étages ?!
-pourquoi c tout petit ?!
-pourquoi t'as dit que le champ """"""secret"""""" qui au passage est bien visible ben il coûte autant que les autres ?!
-pourquoi notre chambre ressemble à un sapin de noël ?!
-pourquoi la boutique est mal foutue ?!
-pourquoi la récompense pour avoir trouvé le champ secret c'est une armure en diam's qu'il faut enchant' soi-même alors que y'a pas de mobs et que on a pas de table d'enchantement ?!
-pourquoi t'as pas du tout testé la map ?!
-ET Pourquoi y'a autant d'obsi ????!!!!!
 

Sujets similaires