FATCRAFT recrute pour son serveur vanilla

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
Minecraftien, minecraftienne, :)

Après un peu plus d'un mois d'ouverture le serveur Fatcraft à un peu avancé. Néanmoins nous cherchons toujours de nouveaux candidats pour remplacer ceux qui ne viennent plus.

Nous?

"Nous" est en réalité deux personnes jouant a minecraft depuis déjà quelques années.Tout deux avons parcourus bon nombre de serveur. Le problème, une fermeture rapide et une population inactive.
Vous me direz surement que personne ne sait jouer tout les jours et vous avez raisons car nous non plus. Pour moi une personne active n'est pas quelqu'un qui joue nuit et jour, mais quelqu'un qui peut ce connecter au moins deux fois sur la semaine. Enfin deux personnes du moins au début. Maintenant "Nous" est une petite communauté d'une dizaine de joueurs


Ce que l'on recherche est simple, un serveur avec de l'avancement, de la bonne ambiance, de la maturité et une envie de jouer.

Avec un spawn commun comme dans tout serveur Holycube ou autre et des projets personnel à part.
(sur le thème de l'Egypte)

Le serveur est simple sans mod juste la dernière version de minecraft en total vanilla.




Tu veux nous rejoindre ? C'est très simple complète le formulaire :D


  • Mon expérience sur Minecraft :
  • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci :
  • Ce que je préfère faire dans le jeu :
  • Mes motivations :
  • Mon pseudo in-game :
  • Mon âge :
  • Quelque chose a savoir sur toi :
  • Mes attentes du serveur :




On attend plus que toi pour venir t'amuser avec nous. :svp: