Bonjour.
Tout d’abord je m'excuse pour les fautes d’orthographe je ne suis pas le meilleur x)
Présentation:
je m'appelle Thomas j'ai 20 ans et je vie dans une petite ville de franche-compté
Je suis actuellement à la recherche d'emplois donc j'ai du temps devant moi vu que dès que je dépose un cv chez un patron je ne reçois pas de réponse malgré mon acharnement... Donc je geek xD
(Si je trouve un travail je serais moins dispo mais je serais toujours dispo aux moins 1h par jours)
Mon expérience:
je joue a minecraft depuis la 1.3 (2011 ou 2012 je sais plus...)
J'ai cherché un dev' java pour mon serveur pendent longtemps et au final, c'est moi qui me suis mis à apprendre le code que je trouve passionnant !
Je tiens à préciser que je code seulement des MODS minecraft 1.7.X (je déteste la 1.8 pour plusieurs raisons)
Donc si une personne a besoin d'aide ou de soutien je peux voir ce qui est en ma possibilité.
J'ai appris et compris comment coder des blocs, des items, des armures, des générations et je vais bientôt commencer les mobs.
Mes projets:
je découvre beaucoup de mods, plugins sur des serveurs privés avec des amis.
Je suis propriétaire et Fondateur d'un serveur Pvp/Faction qui devrait ouvrir rapidement !
Je suis également Fondateur d'une team Gaming PC
J'ai créer un launcher avec du mal pour mon serveur
Je préfère éclipse qui est pour moi la meilleure solution d'avoir un code propre et sur !
Pour me rejoindre dans mes aventures il faut:
Avoir un minimum de 16 ans (pour toutes les connerie que l'on dit vocalement)
Avoir un sens de l’humour
Disposer de Teamspeak
Suivre les règles de conversations (pour ne pas avoir d'embrouille)
Minecraft premium c'est mieux, mais pas obligatoire
Ma config PC:
Comment me contacter:
J'ai skype: fatom70180
Un teamspeak: (que je donne qu'en MP vue qu'il est privé)
Et en MP ou en répondant a ce poste de Minecraft.fr
PS: si ce topic vous a plu, merci de laisser un like xD
Cordialement. Fatom
Tout d’abord je m'excuse pour les fautes d’orthographe je ne suis pas le meilleur x)
Présentation:
je m'appelle Thomas j'ai 20 ans et je vie dans une petite ville de franche-compté
Je suis actuellement à la recherche d'emplois donc j'ai du temps devant moi vu que dès que je dépose un cv chez un patron je ne reçois pas de réponse malgré mon acharnement... Donc je geek xD
(Si je trouve un travail je serais moins dispo mais je serais toujours dispo aux moins 1h par jours)
Mon expérience:
je joue a minecraft depuis la 1.3 (2011 ou 2012 je sais plus...)
J'ai cherché un dev' java pour mon serveur pendent longtemps et au final, c'est moi qui me suis mis à apprendre le code que je trouve passionnant !
Je tiens à préciser que je code seulement des MODS minecraft 1.7.X (je déteste la 1.8 pour plusieurs raisons)
Donc si une personne a besoin d'aide ou de soutien je peux voir ce qui est en ma possibilité.
J'ai appris et compris comment coder des blocs, des items, des armures, des générations et je vais bientôt commencer les mobs.
Mes projets:
je découvre beaucoup de mods, plugins sur des serveurs privés avec des amis.
Je suis propriétaire et Fondateur d'un serveur Pvp/Faction qui devrait ouvrir rapidement !
Je suis également Fondateur d'une team Gaming PC
J'ai créer un launcher avec du mal pour mon serveur
Je préfère éclipse qui est pour moi la meilleure solution d'avoir un code propre et sur !
Pour me rejoindre dans mes aventures il faut:
Avoir un minimum de 16 ans (pour toutes les connerie que l'on dit vocalement)
Avoir un sens de l’humour
Disposer de Teamspeak
Suivre les règles de conversations (pour ne pas avoir d'embrouille)
Minecraft premium c'est mieux, mais pas obligatoire
Ma config PC:
Comment me contacter:
J'ai skype: fatom70180
Un teamspeak: (que je donne qu'en MP vue qu'il est privé)
Et en MP ou en répondant a ce poste de Minecraft.fr
PS: si ce topic vous a plu, merci de laisser un like xD
Cordialement. Fatom
Dernière édition: